Gumby vs. the Astrobots sur GBA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Gumby vs. the Astrobots sur GBA

Message par La Rédaction »

Eh non, la GBA n'est pas morte ;) On vous a trouvé une petite perle de derrière les fagots appelée Gumby vs. the Astrobots ! C'est du sérieux : dans ce jeu, on ne se contente pas seulement d'un "®", mais on trouve aussi un "TM" qui nous fait à tous déjà peur !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063312.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je sais pas vous mais moi les jeux gba ne m'interresse plus beaucoup.
A part un zelda :link: ou un golden sun :sun:(depuis que j'ai eu la ds le jour de l'an je n'ai plus acheter un jeu gba)sinon ce jeu a l'air bizarre controler une pate a modeler !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Houla année 50...ça va cartonner...Des annnée de dévellopement pour un jeu de cet ampleur....En plus ça sort sur GBA...Et en plus c'est un jeu a license...Avec le nombre de GBA vendue dans le monde il va péter le score...
Bon arrètons de chercher des arguments, c'est un jeu a license qui sort sur gba(et la DS?) donc encore un jeu qui va passer a l'oubliette.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

fo rekonnaitre ke les jeux a license en ce moment, yen a, mai des bons..... g bo chercher, jen trouv tjr pas.... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par darkfalcon »

mouai un jeu a licence est égale pour moi a une jeu de merde c simple. les expert en la matiere sont EA... bon bref moi c jeu je l atend pa du tout, j aten de bon jeu DS :-D
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:

Répondre