Silent Hill DS confirmé !
-
- Luigi
Silent Hill DS confirmé !
Alors qu'Akira Yamaoka, producteur de la série, annonçait récemment qu'aucun épisode ne sortirait sur PSP, il nous dévoile aujourd'hui une sacrée surprise.
En effet, un opus serait bien présent sur Nintendo DS. La Silent Team (les développeurs) a déclaré : "Nous avons choisi ce support portable car il permet de pousser encore les limites de l'angoisse".
D'après les deux images dévoilées, le jeu sera un remake du premier épisode sorti sur PlayStation en 1999. Un retour aux sources, pour le bonheur des fans du survival-horror.
Le soft utilisera bien entendu la fonction tactile et peut-être même le micro intégré. Tandis que l'action se déroulera sur l'écran du haut, celui du bas permettra d'afficher constamment la carte ou l'inventaire.
A certains moments du jeu, les écrans afficheront simultanément deux angles de vue, une première pour le genre ! Enfin, on peut imaginer que le son sera parfaitement retranscrit grâce au son stéréo de la DS.
Silent Hill DS devrait être disponible au Japon dès la fin du mois de novembre. On attend ce petit bijou avec impatience !
Cliquez ici pour accéder à la galerie d'images.
http://pocketjv.mobilejv.com/?page=news&id=480
Voilà ^^ qu'en pensez-vous ? Je trouve bonnes toutes ces promesses de jeux, encore faudrais-t-il les sortir vite, pasque le planning à venir rest tout de même bien plat !
En effet, un opus serait bien présent sur Nintendo DS. La Silent Team (les développeurs) a déclaré : "Nous avons choisi ce support portable car il permet de pousser encore les limites de l'angoisse".
D'après les deux images dévoilées, le jeu sera un remake du premier épisode sorti sur PlayStation en 1999. Un retour aux sources, pour le bonheur des fans du survival-horror.
Le soft utilisera bien entendu la fonction tactile et peut-être même le micro intégré. Tandis que l'action se déroulera sur l'écran du haut, celui du bas permettra d'afficher constamment la carte ou l'inventaire.
A certains moments du jeu, les écrans afficheront simultanément deux angles de vue, une première pour le genre ! Enfin, on peut imaginer que le son sera parfaitement retranscrit grâce au son stéréo de la DS.
Silent Hill DS devrait être disponible au Japon dès la fin du mois de novembre. On attend ce petit bijou avec impatience !
Cliquez ici pour accéder à la galerie d'images.
http://pocketjv.mobilejv.com/?page=news&id=480
Voilà ^^ qu'en pensez-vous ? Je trouve bonnes toutes ces promesses de jeux, encore faudrais-t-il les sortir vite, pasque le planning à venir rest tout de même bien plat !
Amis du soir, Bonsoir !
moi je dis ya bon banana...ben oui quoi on va pas toujours cracher dans la soupe et critiquer...on verra quand il sortira...mais c est une bonne nouvelle surtout qu il pris la ds plutot que la psp (alors que ce jeux n est pas sortie sur aucune console nintendo si je ne me trompe pas )...on t il vraiment pris la ds parce que c est un meilleur support ou alors nintendo leur a graisser la main???(ce qui n est psa une mauvaise chose pour une fois....et serais meme a reediter)
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Mario
alors vrai ou faux ???
alors poisson d'avril ou réalité
si ce jeu est bien prévu alors, je veux une preuve, et oui il ne faut s'emporter trop rapidement car on risque d'être décus surtout par une info postée le 1er avril !!!
si seulement cela pouvait-être vrai 
si ce jeu est bien prévu alors, je veux une preuve, et oui il ne faut s'emporter trop rapidement car on risque d'être décus surtout par une info postée le 1er avril !!!

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Votre avis sur le Wi-Fi
A votre avis, est ce que si on a chez soi le wi-fi, on pourra jouer online ?