Metroid Prime : Hunters en ligne ?
-
- PN Team
Metroid Prime : Hunters en ligne ?
En voilà une belle rumeur !
<br>
<br>D'après le site Spong, la prochaine aventure de Samus Aran qui se passera sur Nintendo DS verra s'ajouter à sa campagne solo et à ses modes en réseau local via le wireless des modes Online !
<br>
<br>Ainsi, grâce au service online totalement gratuit que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063309.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>D'après le site Spong, la prochaine aventure de Samus Aran qui se passera sur Nintendo DS verra s'ajouter à sa campagne solo et à ses modes en réseau local via le wireless des modes Online !
<br>
<br>Ainsi, grâce au service online totalement gratuit que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063309.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
banditz a écrit :c'est tellement vraiAlucard[GF] a écrit :Si seulement ca pouvait etre vrai... avec un casque/micro pour s'insulté en ligne... comme à CS... c'est une idée proche de l'orgasme...

On na pas le droit au signature avec un dessin je crois

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

Oui mais transferer une voix c'est tres lourd et je pense que eaucoup d'editeur tier ne l'integreront pas mais on peut penser que oui de la part de nintendo !Majora351 a écrit :Le micro est deja inséré ds la console, imaginé vous parlé a vos potes et tout! je suis sur ke Nintendo ont aussi cette idée, mé ne nous le montre pas volontairement... Vivement l'E3 !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros