Bon, j`ai récupéré mon record à Orbulon, avec 114 (d`ailleurs, pendant que je jouais, j`ai échappé mon NDS et le jeu est sorti de la console ---> aucun dommage ^^').
Et j`ai remporté le dernier record que possédait Romency, avec 129 mini-jeux au compteur . On a donc le même nombre de records, Coco banane .
Bon, j`ai récupéré mon record à Orbulon, avec 114 (d`ailleurs, pendant que je jouais, j`ai échappé mon NDS et le jeu est sorti de la console ---> aucun dommage ^^').
Et j`ai remporté le dernier record que possédait Romency, avec 129 mini-jeux au compteur . On a donc le même nombre de records, Coco banane .
J'aurais laissé une trace le temps d'une journée ...
Medames et Messieux ! Ladies aaaaaaaaaaaand Gentlemen ! J'ai le plasir de vous présenter le Meeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrveillieux exploit de Coco banane ! Admirrrrrrez ce magnifique 251 à Jamie T !
Nouveau record de mon coté ce qui fait un peu peur à Sims...
Car il se demande si je vais prendre un de ses score ou celui à un autre...
Et il à raison d'avoir peur car je prend en effet un de ses score : Mégamix monstrueux avec 85 points.
Mais d'un autre côté Sims , ce n'est pas beaucoup plus que ton record. Donc je sais que tu peux battre deux records sans trop d'éffort : Mike et Mégamix monstrueux.
Décidément... Mais rassure toi Sims c'est à moi même que je prend ce record. J'ai fait 45 à Snore Rope. Mais je préviens tout ceux qui souhaiterais battre ce record qu'il y à un piège à 45 pts. Un gros piège même...
Le fait est que Monster Megamix est très facile, mais que je rate toujours malencontreusement vers les 72 à un jeu très facile, probablement à cause du stress qui monte, j`imagine.