Ma ds a (presque) un mois.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

T'en trouve partout des protection écrans (big ben en général) mais je crois quelle sont que dans des pack a 15€,20€,30€.Mais est-ce qu'on peut changer d'écran telle est la question...
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

dr-crygor a écrit :il n'est pas neccessaire de rappeler à l'ordre les visiteurs de ce topics (pas de messages type : et bien vs ************ pas ...)

mais sinon pour en revenir à ta question, je sais qu'il en était question lors de sa sortie aux japon (on nous avais annoncé la possibilité de changer le protège écran d'origine), mais je crois que ce projet n'a pas encore vu le jour ...
cependant tu n'est pas le seul à rechercher cet objet et les fabriquants d'accessoirs ne devraient plus trop tarder
(on peut déja penser à bigben, joytech ...)

PS: je n'est pas encore de problemes de rayures pourtant je n'arrete pas de jouer avec ma DS depuis sa sortie, cela ne devrait pas tarder et c'est pourquoi je redemande une bonne fois pour toutes :QUEL PROTECTEUR D'ECRAN DOIS-JE ACHETER ??
(pas d'import pour ce type d'accessoir cela serait bien trop cher et peu rentable ...

Je vais encore donner la meme réponse, a cette adresse tu trouveras les meilleures protections possibles pour PDA, DS et PSP....
http://www.chakatche.com

Répondre