Question sur zelda ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Le Gerudo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:02

Question sur zelda ds

Message par Le Gerudo »

Nintendo a annoncé un zelda four sword sur ds mais personellement je n aime pas trop les four sword.Es que nintendo a l'intention de sortir un zelda d aventure sur ds comme ocarina of time.Si vous savez merci de me répondre.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

Moi à ta place je me réjouirais pour le four sword c'est vraiment un excellent jeu en multi, le problème c'est qu'il n'est pas très facilement accessible sur GC... Mais sur DS je doute que nintendo passe à côté du potentiel onilne du jeu! Un four swords online moi j'attend que ça... Et puis si il n'est pas online il sera u moins wifi et c'est déjà pas mal!

Pour répondre à ta question un zelda "classique" a toutes les chances de sortir sur DS, je dirais même qu'il est inconcevable que nintendo n'en fasse pas un, au moins un remake de OOT ou MM, c'est vraiment le minimum...
exilé!
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

ha cher princesse zelda, quand tu nous tiends ...

Message par dr-crygor »

en vu de la logique actuelle de nintendo, un petit remack d'un épisode 64 ne devrait plus trop tarder avant d'être annoncé, cependant les four swords sont vachement sympa en multi (en solo c'est vrai que c'est moin le pied...), et imagine un peu le four swords en on-line avec la possibilité de retrouver tes amis etc...

mais je pense plus sérieusement (avis totalement personnel et approuvé par aucune source) que majora sortira bien un jour sur ds (avec la pendule sur l'autre écran ainsi que le menu...)
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Le Gerudo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:02

zelda

Message par Le Gerudo »

Ce n est pas que jaime pas four sword mais j y joue tout seul sur game cube et tout le monde n a pas des game boy advance a volonté et avec les cables
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

Message par dr-crygor »

mais un four sword, comme son nom le laisse penser est à la base un jeu multijoueur et donc y joué seul ne présente pas un grand intérêt, mais avec les futurs capacités on-line de la ds, un tel jeu pourrai devenir aussi mythique que OOT ou ALTTP ...

:link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link:
Dernière modification par dr-crygor le dim. 03 avr. 2005 - 20:36, modifié 1 fois.
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

Moi personnelement je prefererai un zelda en 3D. Sinon il n'y aurait aucune inovation.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

"Il y aura sans aucun doute un Zelda pour la DS. En fait, figurez-vous que les réflexions que nous avons développées autour de Four Swords ont grandement contribué à la réflexion que nous avions pour concevoir la DS. Les concepts à l'oeuvre dans Four Swords faisaient partie des exemples que nous expérimentions en réfléchissant aux jeux possibles pour la DS et aux avantages que le double écran permet. C'était théorique mais aujourd'hui, il serait très dommage, et même honteux, que l'on ne fasse pas la démonstration inverse : un vrai bon Zelda sur DS."

C'est un resp de nintendo qui parlait du Zelda DS, il est pas sur du tout que ca soit un four swords like. Moi je comprends pas ca dans le texte.

J'ai pas eu connaissance d'article ultérieurs ou l'on parle de zelda DS. Celui date du 18 février.
.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

"Paroles et paroles et paroles et toujours des paroles"
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

vive le futur zelda

Message par dr-crygor »

personnelement peu m'impporte le type de jeu de ce zelda, du moment que c'est un zelda, on ne risque rien !!! :
-un four sword : orientation multi, on-line, jouable au stylet ...
-une reprise de la 64 : que du bon jeu mais trop connu ...
-un inédit en 3D : que dire ...
-un nouveau genre spécial ds : mais, on rêve ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

Moi tant qu'ils le sortent vite...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Ben faut pas y compter avant mi-2006 je pense.

Moi je veux un vrai Zelda en 3D et pas un four swords car joué avec des inconnus on-line sur un jeu comme fourswords ca m'intéresse pas.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Re: vive le futur zelda

Message par Tonio »

dr-crygor a écrit :personnelement peu m'impporte le type de jeu de ce zelda, du moment que c'est un zelda, on ne risque rien !!! :
-un four sword : orientation multi, on-line, jouable au stylet ...
-une reprise de la 64 : que du bon jeu mais trop connu ...
-un inédit en 3D : que dire ...
-un nouveau genre spécial ds : mais, on rêve ...


oui, la tu rêve complètement.
masi bon, on aura plus d'infos à l'E3 de cette année.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Re: vive le futur zelda

Message par ToMatOo »

Tonio a écrit :
dr-crygor a écrit :personnelement peu m'impporte le type de jeu de ce zelda, du moment que c'est un zelda, on ne risque rien !!! :
-un four sword : orientation multi, on-line, jouable au stylet ...
-une reprise de la 64 : que du bon jeu mais trop connu ...
-un inédit en 3D : que dire ...
-un nouveau genre spécial ds : mais, on rêve ...


oui, la tu rêve complètement.
masi bon, on aura plus d'infos à l'E3 de cette année.


Bah tellement si on prend ce qu'avais dit une personne assez bien placée chez Nintendo ( me rappelle plus du nom ) qui avait annoncé :

- Un Zelda inédit
- Un Four Sword
- Un autre ( juste "un autre" )

On peut penser à ajouter un remake et hop ca fait ce qui est au dessus ;) ( sachant que "un autre" correspondrais a un nouveau genre ^^ )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

c'est bien tout ca mais QUAND ?

Message par dr-crygor »

donc le premier à sortir sera le four swords (cette année, avant noël ?), et puis après ...
les autres initialement prévus, sont-ils actuelement en développement ?
que c'est on sur ces projets ?

TANT DE QUESTIONS MERITENT DE BIEN BELLES REPONSES !!!

:link: le four swords a-t-il une date de sortie au japon ?
Dernière modification par dr-crygor le mer. 06 avr. 2005 - 15:52, modifié 1 fois.
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Sphax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 17:03
Localisation : DTC
Contact :

Message par Sphax »

Un Zelda inédit en 3d sur ds est confirmé... il est en développpement.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
Répondre