Wario Ware [Records + Discussion]
Justement hier soir j`ai failli m`y réessayer mais il se faisait tard et je n`avais pas le goût de me vider les poumons avant d`aller dormir ^^.Coco banane a écrit :Nouveau Record
...
... qui ne devrait pas tarder à se faire battre... Mais bon ce 99 m'enquiquinait alors je l'ai changé en 107 chez Mike.
Sims je VEUX que tu fasses mieux !
Mais je vais essayer de remédier à ça

Ah oui, finalement c`est moi qui détient le record de 81 ^^. C`est déjà ça de fait, les records tombent et je n`ai pas le temps que je voudrais pour jouer :(.
Au fait, ême si ce ne sont que des records personnels, j`ai fait :
98 à Kat & Ana et
102 à Jimmy T., ce qui me rapproche de vos records à Romency et à toi
.
Au fait, ême si ce ne sont que des records personnels, j`ai fait :
98 à Kat & Ana et
102 à Jimmy T., ce qui me rapproche de vos records à Romency et à toi

Nouveau records attention ...
108 à Orbulon ! J'ignore comment j'ai réussit ce résultats ! 8)
Mon premier record ... (instant de forte émotion).
Maintenant je vais essayer de m'améliorer avec Kat & Ana !
108 à Orbulon ! J'ignore comment j'ai réussit ce résultats ! 8)
Mon premier record ... (instant de forte émotion).
Maintenant je vais essayer de m'améliorer avec Kat & Ana !
Dernière modification par InGueMark le dim. 03 avr. 2005 - 14:45, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Bon aller ! Je vous livre mes record sur les minijeux de la section jouets . Pour le coup j'en prend 3 que je met en rouge :
Orbit Ball : 12900
Junggle Boy : 95
Snore Rope : 35
Pyoro T : 22860
Air Dude : 554
Big Hurl : 187 (Argh !)
Voila ! Et au fait Sims ! En attendant, mon score minable de Jamie T. tu ne l'as toujours pas battu ! 8)
Voila ! Et au fait Sims ! En attendant, mon score minable de Jamie T. tu ne l'as toujours pas battu ! 8)
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
97 a Junggle Boy ^^Coco banane a écrit :Bon aller ! Je vous livre mes record sur les minijeux de la section jouets . Pour le coup j'en prend 3 que je met en rouge :
En fait tu peux te vanter de l'avoir finit à 100% quand tu auras des Rose autour des titres Jouets 1 et Jouets 2... Et aussi quand tu auras battu mon score à Jamie Tzebassprophet a écrit :euh dans wario touched y'a que 30 jouet a debloqué?
donc la je l'ai finit a fond si je comprend bien

C'est pas moi qu'il faut battre ! C'est Sims avec ses 227 !le_mec_de_samus a écrit : 97 a Junggle Boy ^^