Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

j'ai pas trop compris comment faire avec le stikC dans les combats.
quelqu'un pourrait m'éclairer dessus?
Et je réponds à Justroid:
Oui tu peux l'aimer(si tu aimes les RPG)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Bannière officielle pour vos sites ^^

Bon sinon on va bientôt me prêter le jeu ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

mheishiro tu fais quelles quêtes ? Je me demande ca parce que moi a part les constellations et le tableau de famille...

Sinon j'arrive pas a prendre mon temps, enfin si je le prends, mais je crois que je suis en retard par rapport a tout le monde, et finalement je suis en avance :p !

Enfin je vais revenir pour augmenter mes stats et puis gagner quelques petits trucs :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

linking29 a écrit :j'ai pas trop compris comment faire avec le stikC dans les combats.
quelqu'un pourrait m'éclairer dessus?
Et je réponds à Justroid:
Oui tu peux l'aimer(si tu aimes les RPG)
Chacune des tes cartes a de 1 à 4 chiffres sur les coins.
Pour choisir un des chiffres, plutôt que de séléctionner la carte avec A, tu le fais avec C en le dirigeant dans la même direction que le chiffre que tu veux. A partir de là, tu peux tenter une combo. Par exemple, des suites croissantes ou décroissantes..etc
Si tu réussi à faire quelque chose de ces chiffres, tu a un bonus (exemple 30%) à la fin de ton coup en plus de ton attaque.
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

Lol j'ai ce jeu depuis Noel et j'avais jamais découvert ça
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Link52 a écrit :mheishiro tu fais quelles quêtes ? Je me demande ca parce que moi a part les constellations et le tableau de famille...
Je fais les constelletaions aussi. Je cherche les objets que certains persos demandent dans le jeu, et je fais la quête du vieux qui veut réunir toute sa famille avant sa mort qu'il pense proche. Il faut les retrouver et leur faire signer l'arbe généalogique. mais ce n'est pas aussi simple, certains vont exiger quelque chose avant de signer. J'aime bien, elle est sympa comme quête.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mheishiro si je peux me permettre pour éviter vraiment le spoil tu devrais écrire en blanc dans une citation là devient vraiment invisible ;) J'ai manqué de lire sur le coup ^^

Sinon j'ai commencer le jeu (1h30), pas trop mal, les combats sont déroutants au début mais apres on s'hy habitue, j'ai fianlement l'impression que les combats vont etre pluot facile si on a un tant soit peu l'habitude des card battle (en bref pour ce que j'ai vu le plus cdur reste de faire un deck équilibré), bon point pour les musiques (sublime), graphiquement je trouve le jeu moins sublime que certains par contre, les décors rein a redire c'est du grand art les personnages par contre aille déjà nettement plus moyen, ca fait un poil tache en comparaison je trouve.

Sinon j'aime bien la personnalité du héros (mais pas sa tete^^), le coup de l'ange gardien c'est sympa aussi, bon bah j'y retourne hsitoire d'approfondir un peu (au fait HS total j'ai fin SH2, les deux fins, larme aux yeux quel merveille ce jeu^^)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

DD, je suis de ton avis, ce jeu est vraiment très beau au niveau des décors mais les personnages font un peu tache... :-D

Sinon je viens de faire la rivière celeste et je suis de retour au village des pêcheurs et je n'y ai joué que 4h 45 ce week end, ce qui est un petit miracle car d'habitude je fais du 8 heures de jeu... :-D

Le système de combat est chiant eu début et faire un deck équilibré est vraiment chaud car quand on pense en avoir fait un, on se retrouve qu'avec des cartes de protections pour attaquer... :-D :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Plus ca va, plus c'est dur, on a la possibilité d'attaquer plus de fois, on a 50 cartes dans sa pioche (je pense, moi j'en ai 40 la), et 7 cartes sur le plan de jeu !
Les cartes sont plus complexes et elles sont 4 chiffres sur leurs cotés.
A 11 heures de jeu, je peux vous dire que les gars deviennent chaud :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

DarkDamien j'ai aussi pensé à mettre le spoiler en citation mais au final c'est vraiment rien. pas de révélation rien. je parle juste de l'une des quêtes secondaires. J'ai mis en blanc vraiment pour ceux qui veulent tout découvrir!!! :-D

(Je t'avais dit pour SH2, quelle fin!!!!)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

vous avancez vite les gars. moi je suis qu'à Pherkad et j'ai pas trop le temps de m'investir vraiment, RE4 oblige. bon faut que jvous rattrape.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

onizelda a écrit :vous avancez vite les gars. moi je suis qu'à Pherkad et j'ai pas trop le temps de m'investir vraiment, RE4 oblige. bon faut que jvous rattrape.
C'est pas une course;-)
Bon, moi j'ai pas trop joué depuis tout à l'heure. Je vais m'y remettre 3-4h ce soir.
Je suis à 13h de jeu et la progression reste tranquille. Pas de difficulté je trouve. J'ai plus de carte qu'avant et le temps pour faire un choix est maintenant compté, donc il faut quand même agir assez vite, mais je m'arrange pour avoir une idée du coup que je vais faire au prochain tour . Mon desk est assez bien équilibré je trouve. Je m'arrange par exemple pour avoir une carte soin par perso tout les 3-4 tour. Généralement c'est plus que nécéssité mais je préfère ça plutôt que pas assez.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je viens d'arriver à la ville fortifié et si déjà je trouve les ennemis dure, je sais pas ce que ça va être après... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
typpex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par typpex »

moi j'ai le jeu en anglais et je suis environ a 50 de jeu :-D , j'y joue trés lentement et bien que j'adore le jeu je trouve que y'a une part non négligeable de chance surtout dans les combats contre les boss on l'on est obligé de se prend tous les coups car commme le hasard fait bien les choses on a pas de cartes de def (enfin pour ma part) quand on se fait attaquer ce qui fait que je me sert d'un perso + pour le soin que pour + l'attaque mais grace aux combots on peut faire de méchant dégats surtt si vous arrivez a introduire le chiffre neuf

[SPOIL]
le combat giacomo, ayme, folon a quand même duré + de 3/4 d'heure pour ma part et quand je vois giaccomo qui attaque 2 tours de suite on est quand même un peu dég :D, je me suis arrete a la 2e rencontre giaccomo, ayme, folon mais je pense que le combat sera plus simpel car on a de meilleures cartes de soin
[Fin du spoil]
Onialex
Luigi
Luigi

Message par Onialex »

50 heures !?! c'est vrai que tu prends ton temps

J'ai passé la quete principale en 39heures et apres 45 heures j'avais terminé les quetes secondaires des personnages et l'arbre généalogique, mais au moins tu apprécies le jeu
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future

Répondre