Voila je vend les jeux suivants (ils ont tous leurs boites et la notice)
Livraisons par la Poste (envoyé dans une enveloppe a bulle avec Recomandé + accusé de reception)
13 euros pas jeu
Final Fantasy Tactics Advance
Golden Sun
Golden Sun 2
Si vous etes intéréssé par des pack, je fais 2 jeux a 24 euros , et trois jeux a 35 euros)
pareil sil me reste des sous apré l achat de ma ds et d'un jeu avec, je t'achetrai ptetre final fantaysie tactics.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
Moi des que j'ai argent de poche de avril je te l'achete, c'est a dire le 1 avril Enfin moi je suis sur sur.... apres a toi de voir si tu peux attendre 1 mois....
C'est final fantaisy advance qui m'interesse
La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium
Rems a écrit :Moi des que j'ai argent de poche de avril je te l'achete, c'est a dire le 1 avril Enfin moi je suis sur sur.... apres a toi de voir si tu peux attendre 1 mois....
C'est final fantaisy advance qui m'interesse
Oui je veux bien
Par contre si tu peux faire plus vite essaye toujours, car bon ces sous j'en ai besoin pour mes jeux DS
Mais bon c'est deja cool que tu me l'achete, je peu pas te mettre de telles conditions
Prend mon adresse MSN : gaby3822@hotmail.com
Durburz a écrit :Je up pour dire que FFTA est toujours dispo (GS1&2 sont reservés pour LMDS)
Donc voila, FFTA pour 13 euros FDP in. Boite et manuel en bon état.
Durburz a écrit :Je up pour dire que FFTA est toujours dispo (GS1&2 sont reservés pour LMDS)
Donc voila, FFTA pour 13 euros FDP in. Boite et manuel en bon état.