Baten Kaitos

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Pareil je l'ai depuis ce matin et je suis vraiment satisfait, j'étais persuadé que je ne retrouverai pas les mêmes sensations que dans TOS. C'est vraiment extraordinaire et il est vrai que les musiques très variées apportent de la valeur ajoutée au titre. Et plus que tout le système de combat est vraiment original, j'adore. Je pense qu'il a tout pour être THE RPG.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Finalement je suis peut etre un peu trop exigeant... mais je n'arrive pas à trouver comment bien se servir des cartes, parce que quand meme y'a des parts de chance dedans, par exemple si on a que des defenses en periode attaque et inversement, on peut rien faire !

Defois c'est lassant quoi... par exemple la je me tape 1h de combat pour un boss inatendu et puis j'en ai marre quoi j'eteinds la console ><

Un tres bon jeu mais je le trouve vraiment lent :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

je veins de l'achetre et pour l'instant je le trouve superbe!!!
2H de jeux et les combats sont biens(pour l'instant)
Le système aléatoire n'est pas si gênant.
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

Hum c'est vraiment une bonne surprise, je m'attendais à un systéme de combat assez décevant mais il n'en ait rien.
Ce dernier est trés technique et tactique et même cette certaine dose de hasard planant sur le tirage des cartes n'est pas un gros handicap.
Il est aussi trés trés bÔ.
Bref, je me demande comment il a pu faire un aussi gros flop aux States et au Japon.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Sans doute à cause du fait que Tales of était meilleur, enfin ce n'est que mon avis ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

pour moi ce sont deux jeux à deux styles différents.
C'est tout.On aime ou on aime pas.Moi j'aime les deux, mais pour des raisons diférentes pour chacun.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ben je comprends pas ce qui arrivent à bloquer je ne sais combien de temps sur un boss! A plus de 10 heures de jeux, mon plus long combat n'a guère dépasser les 15 minutes! Le hasard ne joue pas non plus énorme dans les combats! Enfin c'est mon avis.
Hodillon
Luigi
Luigi

Message par Hodillon »

Bah disons que si t'as de bonnes cartes(les bonnes cartes) dans ton deck, y'a pas trop de probléme.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

linking29 a écrit :pour moi ce sont deux jeux à deux styles différents.
C'est tout.On aime ou on aime pas.Moi j'aime les deux, mais pour des raisons diférentes pour chacun.
Ah donc ça veut dire que même si j'ai pas aimé Tales of Symphonia, je peux aimer celui-ci :qblock:
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

J'ai desfois des super pouvoir dans mon deck mais je sais pas comment provoquer leur arrivée.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai trop de mal c'est tout ! :p

Nan mais defois ca m'arriv de m'enerver comme tout le monde sur une passée sur le jeu pour rien... ben le post de tout a l'heure est arrivé juste apres donc voila, la je suis a 9 heures mais je suis pas du tout bloqué
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je suis bloqué contre Giacomo :-D

Qui peut me dire comment le battre?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jax a écrit :Moi je suis bloqué contre Giacomo :-D

Qui peut me dire comment le battre?
Lors de votre première rencontre??pas trop loin dans le jeu c'est ça?? Ben pas de secret hein, il faut bien équilibrer ta pioche! N'oublie pas les cartes soins et les défenses et c'est bon, il est assez facile ensuite.
Justroid a écrit :Ah donc ça veut dire que même si j'ai pas aimé Tales of Symphonia, je peux aimer celui-ci
Ce n'est vraiment pas le même jeu, ni le même style! Ouai tu peux aimer BK sans avoir aimé TOS.
yaya minor a écrit :J'ai desfois des super pouvoir dans mon deck mais je sais pas comment provoquer leur arrivée.
Il faut réaliser une combo avant. Et alors la carte passe en mode "séléctionnable".
Certains sorts sont vraiment très beaux! Je pense à un sort de Lyude qui pète bien!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Tu dois en etre plus loin que moi :

SPOIL (environ 8/9 de jeu) :
Je traverse la jungle d'Honohono (je crois que ca se dit comme ca), j'ai du mal a memoriser les noms, mais je me suis battu contre le bouffon.

Sinon tu parles de Concerto pour Lyude ?

Je n'arrive pas a créer des combos avec les numeros des cartes, si, juste une fois au pif, une carte du heros (trop de mal pour les noms !) s'est transformée et vers le debut du jeu, faisant une attaque de + de 200 :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Nan alors j'en suis un peu moins loin que toi. Disons que je prends pas mal de temps pour certaines quêtes secondaires qui me plaisent bien (chose assez rare dans un rpg).
Ben moi je l'ai fais assez souvent! Peut être que tu ne te sers pas suffisamment du stick C pendant les combat! C'est assez important le stick C et l'enchaînement des nombres spirituels.

Répondre