Zelda DS ?!?
Zelda DS ?!?
Voila j'me demandais si cette image était un fake ou pas ..
Vous l'avez déjà vu ?
J'espere que c'est vrai ça serait trop bien !!!!

Vous l'avez déjà vu ?
J'espere que c'est vrai ça serait trop bien !!!!

Blades will bleed....
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Non en effet je vien de remarquer que c'est la page ou son les masques qu'on na,on le voit très bien si on regarde comme il faut,c'est vrai que ça se vois,mais jaimerais bien qu'il les fasses tout les deux sur DS,OOT et MM 

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Mario
oauip ça serait grave bien ALTTP c'est mon préféréAMYX a écrit :Moi c'est le Zelda DS que jespère bien aimer(le nouveau)jespère juste qu,il sera pas comme minish cap qui à l'aire décevant,même très,pourquoi pas en faire un du style à ALTTP,ça ce serais sympa
mais je pense pas qu'il vont en faire un du meme style
moi je crois qu'il vont totalement innover genre le stylet aura une trés grande importance...ce qui rendre le jeu trés interactif
yipikai motherfucker !
-
- Super Mario Bros
Le Prince Du Danemark a écrit :oauip ça serait grave bien ALTTP c'est mon préféréAMYX a écrit :Moi c'est le Zelda DS que jespère bien aimer(le nouveau)jespère juste qu,il sera pas comme minish cap qui à l'aire décevant,même très,pourquoi pas en faire un du style à ALTTP,ça ce serais sympa
mais je pense pas qu'il vont en faire un du meme style
moi je crois qu'il vont totalement innover genre le stylet aura une trés grande importance...ce qui rendre le jeu trés interactif
Oui je le pense aussi,une suite de ALTTP ou plutôt dans le même genre que celui ci,le succès assurer

Zelda en force 

-
- Super Mario
Eu.... O_o
T'étais obligé de préciser la sodomie dans ta signature le prince du Danemark?
T'étais obligé de préciser la sodomie dans ta signature le prince du Danemark?
Dernière modification par mr.brownies le sam. 02 avr. 2005 - 04:42, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Moi aussi j'attend un zelda DS avec impatience !!AMYX a écrit :Moi c'est le Zelda DS que jespère bien aimer(le nouveau)jespère juste qu,il sera pas comme minish cap qui à l'aire décevant,même très,pourquoi pas en faire un du style à ALTTP,ça ce serais sympa
Par contre... Minish Cap "a l'air decevant" = tu n'y as pas joué ? ou bien tu juges sans savoir ? (<= pas d'ironie c'est une question)
Parce que moi j'ai adoré Minish Cap, il est vraiment excellent ! ... d'après moi ^^ Mon avis n'est pas universel lol !
Mais si ils font un zelda DS aussi bon que MC, ce sera deja très bien !
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
-
- Super Mario
C'est vraiment n'importe quoi de dire "Minish cape a l'air decevant".Ce jeu est super il garde parfaitement l'esprit de la série des zelda.Joues y et ensuite on verra bien si tu penses toujours que Minish Cape est decevant.AMYX a écrit :Moi c'est le Zelda DS que jespère bien aimer(le nouveau)jespère juste qu,il sera pas comme minish cap qui à l'aire décevant,même très,pourquoi pas en faire un du style à ALTTP,ça ce serais sympa