mario kart on-line

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Je sais c'était juste pour illuster mes propos :ghost: car apperement ya beacoup de newby du net dont moi lol au moin la ca peut paraitre plus clair
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Re: totalement d'accord

Message par InGueMark »

Durburz a écrit :
suraud xavier a écrit :enfin qqn qui a de la suite dans ces idées...à fond avec toi, il faudrait soumettre cette brillante idée à Big-n

:pow: BONNE IDEE... :pow:

pourquoi les "villagois" sont tjs exclus du on-line ?
Ba tu sais, en regardant ta localisation (Fontainebleau) , on peut pas trop dire que c'est un village (je le sais je suis né la ba et y ai vécu les 8 premières années de ma vie)

Mais je pense que Nintendo ne limitera pas son service online a ceux qui ont le wiFi chez eux, ce serait le plus grande bétise qu'il pourraient faire .
Ce que je voulais dire par là c'est que les fournisseur d'accès priviligie les grandes agglomérations qu'au petit coins perdu au fin fond de la brousse.

Pour la preuve, en pleine campagne, il faut prendre l'ADSl en groupé ce qui reviens plus cher.
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

il paraitrait (ce n'est qu'une rumeure) que Mario-Kart DS est bouclé au Japon alors peut-on s'attendre à une sortie avant les fêtes de fin d'année ???
surtout que j'ai crus comprendre que nintendo sortirait un jeu "surprise" pour contrer la sortie européene de la PSP, alors est-il possible de réver à une hypothétique sortie prématurée de l'opus NDS de l'un des meilleurs jeux-vidéo (et oui pourquoi pas une sortie mondiale...)

:flower: DESOLE POUR CE MESSAGE UNIQUEMENT FAIT DE RUMEURES ET DE REVEs MAIS BON, COMME ON DIT : L'ESPOIR FAIT VIVRE... :flower:

:masque: pourquoi la DS manque-t-elle cruellement de jeux en ce moment ? :masque:
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
tatsujin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tatsujin »

:champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :bmush: :cloud: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

tatsujin a écrit ::champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :bmush: :cloud: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Pour faire ca c'est meme pas la peine de poster ! Tres bonne impression pour un premier post !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Iguacu a écrit :
tatsujin a écrit ::champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :1up: :champignonrouge: :bmush: :cloud: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Pour faire ca c'est meme pas la peine de poster ! Tres bonne impression pour un premier post !
cherche pas … c'est le genre de type qui se disent que c'est marrant de foutre la merde sur un forum … faut les ignorer.
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

on m'a dit, (je sais ca commence mal mais...) que nintendo allait sortir un gros hit en même temps que la sortie européenne de la psp ...
, cela fait plusieurs fois que cette rumeure me parvient...
alors pourquoi ne pas réver à la sortie de MK... ou même d'un autre bon jeu made in Big-N !!!
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Si Mario Kart DS est online, est-ce ke je peux me permettre de rêver que Nintendo pourrait permettre par exemple un système de téléchargement de nouveaux circuits ? :roll:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Durburz a écrit :
Iguacu a écrit :

cherche pas … c'est le genre de type qui se disent que c'est marrant de foutre la merde sur un forum … faut les ignorer.

Il n'est venu que s'amuser lui(elle)

Moi même si Mario kart est online,je vais continué à joué avec mes amies à quatre player :note: peut être que sa devrais rester comme sais :note:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
dr-crygor
Mario
Mario
le rève

Message par dr-crygor »

_ALkyD_ a écrit :Si Mario Kart DS est online, est-ce ke je peux me permettre de rêver que Nintendo pourrait permettre par exemple un système de téléchargement de nouveaux circuits ? :roll:
et bien maintenant que les portes du on-line s'ouvrent sur ds on peut bien sur penser à plein de choses ... en autre on pourra certainement télécharger des PATCHS (comme pour les jeux pc) !!!
:-D vivement l'E3 pour plus d'infos sur le futur de la ds :-D

dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

mario kart annoncé pour le 5 juillet aux US !

INFO OU INTOX ???

:-D si seulement cela pouvait-être vrai ... :-D

Répondre