mario kart on-line
Re: totalement d'accord
Ce que je voulais dire par là c'est que les fournisseur d'accès priviligie les grandes agglomérations qu'au petit coins perdu au fin fond de la brousse.Durburz a écrit :Ba tu sais, en regardant ta localisation (Fontainebleau) , on peut pas trop dire que c'est un village (je le sais je suis né la ba et y ai vécu les 8 premières années de ma vie)suraud xavier a écrit :enfin qqn qui a de la suite dans ces idées...à fond avec toi, il faudrait soumettre cette brillante idée à Big-n
BONNE IDEE...
![]()
pourquoi les "villagois" sont tjs exclus du on-line ?
Mais je pense que Nintendo ne limitera pas son service online a ceux qui ont le wiFi chez eux, ce serait le plus grande bétise qu'il pourraient faire .
Pour la preuve, en pleine campagne, il faut prendre l'ADSl en groupé ce qui reviens plus cher.
il paraitrait (ce n'est qu'une rumeure) que Mario-Kart DS est bouclé au Japon alors peut-on s'attendre à une sortie avant les fêtes de fin d'année ???
surtout que j'ai crus comprendre que nintendo sortirait un jeu "surprise" pour contrer la sortie européene de la PSP, alors est-il possible de réver à une hypothétique sortie prématurée de l'opus NDS de l'un des meilleurs jeux-vidéo (et oui pourquoi pas une sortie mondiale...)
DESOLE POUR CE MESSAGE UNIQUEMENT FAIT DE RUMEURES ET DE REVEs MAIS BON, COMME ON DIT : L'ESPOIR FAIT VIVRE...
pourquoi la DS manque-t-elle cruellement de jeux en ce moment ? 
surtout que j'ai crus comprendre que nintendo sortirait un jeu "surprise" pour contrer la sortie européene de la PSP, alors est-il possible de réver à une hypothétique sortie prématurée de l'opus NDS de l'un des meilleurs jeux-vidéo (et oui pourquoi pas une sortie mondiale...)

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
on m'a dit, (je sais ca commence mal mais...) que nintendo allait sortir un gros hit en même temps que la sortie européenne de la psp ...
, cela fait plusieurs fois que cette rumeure me parvient...
alors pourquoi ne pas réver à la sortie de MK... ou même d'un autre bon jeu made in Big-N !!!
, cela fait plusieurs fois que cette rumeure me parvient...
alors pourquoi ne pas réver à la sortie de MK... ou même d'un autre bon jeu made in Big-N !!!
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
-
- Super Mario Bros
Durburz a écrit :cherche pas … c'est le genre de type qui se disent que c'est marrant de foutre la merde sur un forum … faut les ignorer.Iguacu a écrit :tatsujin a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour faire ca c'est meme pas la peine de poster ! Tres bonne impression pour un premier post !
Il n'est venu que s'amuser lui(elle)
Moi même si Mario kart est online,je vais continué à joué avec mes amies à quatre player

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

le rève
et bien maintenant que les portes du on-line s'ouvrent sur ds on peut bien sur penser à plein de choses ... en autre on pourra certainement télécharger des PATCHS (comme pour les jeux pc) !!!_ALkyD_ a écrit :Si Mario Kart DS est online, est-ce ke je peux me permettre de rêver que Nintendo pourrait permettre par exemple un système de téléchargement de nouveaux circuits ?