DDR With Mario : date de sortie Japonaise

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DDR With Mario : date de sortie Japonaise

Message par La Rédaction »

Que les fans de Mario se réjouissent (et tant pis pour les autres !), Konami viens de révéler la date de sortie de DDR With Mario au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063295.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Waxime64
Super Mario
Super Mario
...

Message par Waxime64 »

j'ai bien hate de voir ce que ça va donner comme jeu
domage que la cube a pas de tapis pour jouer
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: ...

Message par Trevor »

Waxime64 a écrit :j'ai bien hate de voir ce que ça va donner comme jeu
domage que la cube a pas de tapis pour jouer
Le DDR With Mario sera disponible en version avec le tapis de danse inclus. Donc pas de problèmes de ce côté là :)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

jespere aussi kil sortira en europe !
sinon the jap version ^^
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Sa l'aire assé bien je trouve,même si c'est dure lol :note:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

good, dans mes prochain achat si ça arrive au canada :-D
Kane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kane »

Je ne pense pas qu'il va valoir stepmania sur PC, surtout si on danse que sur des sic de nintendo.
je signe KANE. Fan de Nintendo et anti Sony.
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

tout dépend de la musique et de la qualité du tapis. On a passé des heures sur le DDR de konami en version arcada et donc on en est arrivé à jouer au niveau difficile. On a ensuite acheté un tapis pour playstation et on l'a explosé en 1 journée, la touche de droite ne répondrait plus, ou alors elle s'activait sans qu'on ait à appuyer dessus. J'espere que nintendo va nous faire du solide, et dans ce cas là ça risque d'être fort.
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Xiongxiong[ZeN] a écrit :tout dépend de la musique et de la qualité du tapis. On a passé des heures sur le DDR de konami en version arcada et donc on en est arrivé à jouer au niveau difficile. On a ensuite acheté un tapis pour playstation et on l'a explosé en 1 journée, la touche de droite ne répondrait plus, ou alors elle s'activait sans qu'on ait à appuyer dessus. J'espere que nintendo va nous faire du solide, et dans ce cas là ça risque d'être fort.
J'ai eu le meme probleme avec un tapis officiel konami
Depuis, j'achetes des tapis édités par des tiers, ils sont moins rambourés mais ils tiennes plus longtemps (4-5 mois en jouant toutes les semaines)

Mais ce DDR whith mario, d'apres les viéos que j'ai pu voir, il a l'air trop facile :( : les fleches dans les vidéos elles vont a deux a l'heure c'est pas drole.... j'espere que ce n'est qu'une impression et qu'il y aura plus de difficulté :-D
De toute facon, J :-D e ne pense pas qu'il puisse remplacer les 3000 musique que j'ai sur stepmania mais ca peut etre arrant d'avoir un mario a l'écran quand on joue :mariosmall:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

j'espere qu'il ne sera pas trop simple alors, mais c'est clair qu'il n'arrivera jamais au niveau de stepmania.

Je me suis renseigné sur les différents tapis, j'ai fini pas trouver un modèle identique à celui des version arcade. Mon problème c'est que c'est grand, très grand, que c'est un site américain qui proposait ça, et que le plateau métalique valait déjà 250€ sans compter les frais de port. Donc pour le moment j'ai laissé tomber l'idée.

Répondre