La Minute Nintendo No9 : Perrin Kaplan
-
- PN Team
La Minute Nintendo No9 : Perrin Kaplan
Perrin Kaplan a cette semaine répondu à la question posée par IGN ou ses visiteurs dans le cadre de la Minute Nintendo. Au menu, le jeu en ligne par Nintendo, ou comment on tourne sa veste en l'espace de quelques jours :)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063292.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Et une minute qui nous apprend rien.
Le online on était au courant depuis longtemps et que la ds était innovante on le sait aussi.
Oui je suis d'accord nintendo n'est pas le 1er constructeur mais le meilleur
(une seule série de gc à un prix correct, une ds solide...)
Comme toute société le jeu online a toujours été très étudié et avec son expansion sur xbox nintendo va mettre en pratique et pas n'importe comment quand on connait la courte durée d'élaboration de la ds.
Un online peut coûteux et simple : Que demande le peuple ?(à part gta pour le souspeuple)
Sinon arrêtez de mettre en gras on est pas débile on peut lire l'article en entier.
Vu le peu d'infos ils devraient sortir tous les mois l'heure nintendo
Le online on était au courant depuis longtemps et que la ds était innovante on le sait aussi.
Oui je suis d'accord nintendo n'est pas le 1er constructeur mais le meilleur
(une seule série de gc à un prix correct, une ds solide...)
Comme toute société le jeu online a toujours été très étudié et avec son expansion sur xbox nintendo va mettre en pratique et pas n'importe comment quand on connait la courte durée d'élaboration de la ds.
Un online peut coûteux et simple : Que demande le peuple ?(à part gta pour le souspeuple)
Sinon arrêtez de mettre en gras on est pas débile on peut lire l'article en entier.
Vu le peu d'infos ils devraient sortir tous les mois l'heure nintendo
ouai certains pensent que les meilleurs sont ceux qui copient sortent leur consoles en avance pleines de défauts, que si tous le monde achètent c'est que c'est le mieux et oui ces gens faut faire avec mais vu que microsoft va récupérer tous les "bons" jeux le mythe ps va prendre fin ce sera l'ère bobox + joueurs aimant vraiment s'amuser (sur nintendo).
Au fait pour mon étiquette de boulet voilà ce qu'il en coûte de critiquer les forumeurs sur leurs fautes de frappes et leurs opinions bas de gamme.
Au fait pour mon étiquette de boulet voilà ce qu'il en coûte de critiquer les forumeurs sur leurs fautes de frappes et leurs opinions bas de gamme.
voici ce qu'il faut a nintendo :
niveau software :
_pas trop utiliser les lisences dc pas sortir un jeu avec mario tous els 3mois
_ résoudre les pb aveec les éditeurs tiers la révolution ne doit pas etre la console qui aura le moins de jeux
niveau software :
_ils parlent d innovations,internet etc c bien mais il ne faut pas négliger la puissance..
C'est ce que le grand public réclame dc si la révolution est en dessous du lot avec une différence comme entre psp/ds alors c mort pour tendo..ils chaufferont la 3eme place.
niveau software :
_pas trop utiliser les lisences dc pas sortir un jeu avec mario tous els 3mois
_ résoudre les pb aveec les éditeurs tiers la révolution ne doit pas etre la console qui aura le moins de jeux
niveau software :
_ils parlent d innovations,internet etc c bien mais il ne faut pas négliger la puissance..
C'est ce que le grand public réclame dc si la révolution est en dessous du lot avec une différence comme entre psp/ds alors c mort pour tendo..ils chaufferont la 3eme place.
life is viewtiful !
Oh toi tu es intelligent
alors si nintendo ne sortait que des jeux extras avec des nouveaux persos et une console super puissante et innovante avec tout plein de bons jeux et pas cher, oui je pense aussi qu'ils "ne chaufferaient pas la 3ème place"
t con ou quoi?
Les éditeurs ça rappliquent soit avec l'argent (microsoft) soit avec le parc installé (sony) + effet boule de neige plus ya de jeux plus ya de consoles donc plus ya de jeux donc un bon lancement "suffirait pour tendo
alors si nintendo ne sortait que des jeux extras avec des nouveaux persos et une console super puissante et innovante avec tout plein de bons jeux et pas cher, oui je pense aussi qu'ils "ne chaufferaient pas la 3ème place"
t con ou quoi?
Les éditeurs ça rappliquent soit avec l'argent (microsoft) soit avec le parc installé (sony) + effet boule de neige plus ya de jeux plus ya de consoles donc plus ya de jeux donc un bon lancement "suffirait pour tendo
-
- Mario
il y avait du online sur la nes(au japon comme d'ab).ils pouvaient telacharger des nouveaux circuits,.....il me semble meme que ça a tellement bien marché qu'ils n'ont fermé le service qu'en 2000(ou a peu pres)le_mec_de_samus a écrit :Vivement après l'E3 ^^
En effet c'est marrant comment le mec retourne sa veste ^^
Genre ils pensaient au online depuis la NES
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing: