89,90€ le cube, une manette, Pokemon Colosseum et une CM
Petit up pour signaler que le cube est a 89€ avec une carte memoire et le jeu pokemon colosseum.
Offre game cube à 89,90€ sur cdiscount
Offre game cube à 89,90€ sur cdiscount
-
- Metal Mario
Bha honnetmeent je trouve sa assez sympas, mais bon, vu le jeux, moi je suis pas interresser du tout puis j'ai deja une GC lol !
et honnetement 100€ chez une console, moi je trouve pas ca excpetionnel, souvenez vous la N64 a la fin de sa vie de son prix... c'etais en Francs bien sur, mais c'etais les même chiffre a peu pres
et honnetement 100€ chez une console, moi je trouve pas ca excpetionnel, souvenez vous la N64 a la fin de sa vie de son prix... c'etais en Francs bien sur, mais c'etais les même chiffre a peu pres

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Pour info, et puisqu'on parle de prix français, la GC se vend nettement mieux que la XBox en France...Darkdamien a écrit :Non c'est pas super, c'est au contraire effrayant de voir ce que les magasins et nintendo finissent par faire pour réussir a refourguer cette console, en arriver a vendre une console au meme prix qu'un jeu ou presque, c'est vraiment ne plus savoir quoi faire pour la vendre, ca donne carrement l'impression que soit carrefour si le prix vient d'eux soit nintendo si c'est vrament le prix du pack (ce qui m'étonnerait), mais ds tout els cas ca reste grave vu que ca prouve que la GC se vend vraiemtn siepr mal pour en arriver là, et qu'ils préfèrent la brader plutot quelle leur reste sur les bras, nintendo a ce niveau là ne doit plus faire le moindre bénéfice, et apres certain critiquait MS
De plus ca ne veut pas dire que la console va mieux se vendre pour autant, voir une console vendu a un prix aussi ridicule ca va plutot faire peur aux clients, tout le monde sait qu'en général quand on brade un objet comme une ocnosle, c'est qu'en général cete dernière ne se vend pas, autant dire que ca va faire réfélchir les gens
-
- Liquid Mario
On s'en bat maintenant des ventes de la GC, je veux dire vu le nombre qui se vend maintenant, meme pas cher ca fait du bien de destocker, et puis pour nous ben ca nous donne l'occasion d'acheter d'excellents jeux sur GC qui ont baissés, et pour ceux qui ne l'avaient pas, c'est l'occaz !
Chacun pourra trouver 10 tres bon jeux (au moins) sur cette console je pense.
Chacun pourra trouver 10 tres bon jeux (au moins) sur cette console je pense.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2