Wario Ware [Records + Discussion]
Arf c`est dommage, j`avais fait 81 et j`étais content ^^'.
Bon sinon je vais faire un copier/coller des scores de tous le monde à la première page, mais après ça va être très long à charger ^^'.
Sinon pour le Spirometer, je l`avais mis aussi
.
Edit : Vous comprendrez que ce serait extrêmement difficile de tous mettre à jour
.
Bon sinon je vais faire un copier/coller des scores de tous le monde à la première page, mais après ça va être très long à charger ^^'.
Sinon pour le Spirometer, je l`avais mis aussi

Edit : Vous comprendrez que ce serait extrêmement difficile de tous mettre à jour

Je tiens à mettre en avant ton initiative, en effet il faut de la patience pour faire ce que tu as fait ! (même si tu n'a pas mis mes recordsSims a écrit :Arf c`est dommage, j`avais fait 81 et j`étais content ^^'.
Sinon pour le Spirometer, je l`avais mis aussi.
Edit : Vous comprendrez que ce serait extrêmement difficile de tous mettre à jour.

Sinon à ce que je vois tu détient tout les records sur microgames party ... IL FAUT QUE çA CHANGE !!! ça ne va pas être facile mais bon ...
C`est arrangé, tes records sont làlink43 a écrit :Je tiens à mettre en avant ton initiative, en effet il faut de la patience pour faire ce que tu as fait ! (même si tu n'a pas mis mes recordsSims a écrit :Arf c`est dommage, j`avais fait 81 et j`étais content ^^'.
Edit : Vous comprendrez que ce serait extrêmement difficile de tous mettre à jour.
)
Sinon à ce que je vois tu détient tout les records sur microgames party ... IL FAUT QUE çA CHANGE !!! ça ne va pas être facile mais bon ...

Et puis bon, c`est que du copier/coller, c`est long mais pas très difficile

Ouf ! Tout est parfait maintenant ! Sinon prépare toi à te voir voler un ou deux records ! (mais sois pas trop pressé quand même ça va prendre du tempsSims a écrit :C`est arrangé, tes records sont làlink43 a écrit :Je tiens à mettre en avant ton initiative, en effet il faut de la patience pour faire ce que tu as fait ! (même si tu n'a pas mis mes recordsSims a écrit :Arf c`est dommage, j`avais fait 81 et j`étais content ^^'.
)
Sinon à ce que je vois tu détient tout les records sur microgames party ... IL FAUT QUE çA CHANGE !!! ça ne va pas être facile mais bon ...!
Et puis bon, c`est que du copier/coller, c`est long mais pas très difficile.

Sinon pour lmds, t'es trop fort ! (même si je ne sais absolument pas en quoi consiste ce jeux

-
- Mario
- Kryshna
- Super Mario
35 a snore rope...record du forum
PS: il est facile de battre des records a spirometre, on a juste a mettre notre DS devant une chaîne stéréo avec le volume dans le tapis!
mais sa serais plutôt mal honnête..
PS: il est facile de battre des records a spirometre, on a juste a mettre notre DS devant une chaîne stéréo avec le volume dans le tapis!
mais sa serais plutôt mal honnête..
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment