Mario Kart, online ?
-
- Luigi
J'ai surtout peur pour ma part que tout le fun du jeu degagé en multi (les batailles avec les copains qu'on interpelle, l'ambiance dans la piece, etc..) ne soit plus là et que Mario Kart perde un peu de son charme... Enfin, on verra bien, mais j'avoue avoir quelques doutes (que j'espère non fondés)
Welcome back to the new stage of history !!!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
De toute facon, meme si il y a un mode online, rien n'indique qu'ils supprimeraient le mode multi classique
Donc tu peux te rassurer, a mon avis, on n'a pas fini de se poiler entre potes sur Mario Kart

Donc tu peux te rassurer, a mon avis, on n'a pas fini de se poiler entre potes sur Mario Kart

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

c'est un peu 'bete' (ne le prend pas mal lol) ce que tu dis le online est un plus au différents mode multi de mario kart, ceux qui veulent continuer a séclater en réel le pourront toujours...Citan Uzuki a écrit :J'ai surtout peur pour ma part que tout le fun du jeu degagé en multi (les batailles avec les copains qu'on interpelle, l'ambiance dans la piece, etc..) ne soit plus là et que Mario Kart perde un peu de son charme... Enfin, on verra bien, mais j'avoue avoir quelques doutes (que j'espère non fondés)
mai avoue que jouer avec des amis de la france entiere ou du monde c'est quand même excellent, et trouver 8 joueurs humains sans le online c'est plutot difficile voir même impossible de plus on va pouvoir voir fleurir des tournois et battle sans que cela devienne un calvaire a organiser, bien sur l'ambiance (solo) sera différentes mais le fun que le online apportera compensera ce mode particulier...
en sommme ca sera que du bonus

PS: de plus pour les portables c'est vraimet différents c'est plus difficile de trouve 4 gars avec DS+ mario karts qun gars avec une GC et 4 manettes...
-
- Mario
tu a raison je pense que sa ne peut qu aporter un petit plus au jeu!
désolé petit blem

Dernière modification par dark mewtwo le lun. 28 mars 2005 - 10:12, modifié 1 fois.
-
- Mario
il ne faut qu'un jeu non? d'ailleurs comment ça se passe à ce niveau? il faut télécharger le jeu chez les autres?SND a écrit :PS: de plus pour les portables c'est vraimet différents c'est plus difficile de trouve 4 gars avec DS+ mario karts qun gars avec une GC et 4 manettes...

I don't wanna be as stupid as I used to be ~
-
- Mario
je sais pas comment ca va se passer mais une chose est sur avec une card le jeu sera beacoup plus limité quavec plusisurs...2ndsky a écrit :il ne faut qu'un jeu non? d'ailleurs comment ça se passe à ce niveau? il faut télécharger le jeu chez les autres?SND a écrit :PS: de plus pour les portables c'est vraimet différents c'est plus difficile de trouve 4 gars avec DS+ mario karts qun gars avec une GC et 4 manettes...
sur GBA avec une cartouch on avait 4 petites maps et tous en yoshi sans dautres concurents...
avec plusieurs cartouch par contre on avait le droit a une trantaine de vrais circuits ts les persos cpu boot battle etc etc
je pense que sur NDS on aura aussi des limites peut etre moin important... mais je doute qun championnat soit possible a 2 avec une card ca serait tout bonnement excellent...wait and see.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ouais, faut pas abuser quand meme.... En plus si c'était le cas, Shigeru aurait moins de temps a consacrer à la conception de jeux et ca ben ce serait pas droleKane a écrit :Que de nouvel pour ce prochaine E3, bientot on va dire que nintendo va dans l'economie spaciale ou myamoto va se marier avec une clebre manquin ou un truc dans le genre.

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Mario
-
- Mario
Citan Uzuki a écrit :J'ai surtout peur pour ma part que tout le fun du jeu degagé en multi (les batailles avec les copains qu'on interpelle, l'ambiance dans la piece, etc..) ne soit plus là et que Mario Kart perde un peu de son charme... Enfin, on verra bien, mais j'avoue avoir quelques doutes (que j'espère non fondés)

Peut-être qu'en online on pourra entendre tous nos concurrents se demander "QUI M'A LANCE CETTE FICHUE CARAPACE BLEUE?" ? (Grâce au micro)

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it