Bonus Metroid Prime:Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario
Messages : 877
Inscription : jeu. 31 juil. 2003 - 12:00
Localisation : Paris

Message par Alucard[GF] »

Eh les gars faut arréter les conneries là... je viens de debloquer le bonus... vous appeler ca une video? moi j'appelle ca un court extrait... tres court...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
dark mewtwo
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 13:09

Message par dark mewtwo »

Alucard[GF] a écrit :Eh les gars faut arréter les conneries là... je viens de debloquer le bonus... vous appeler ca une video? moi j'appelle ca un court extrait... tres court...
oui c est clair mais je pense qu en augmentant tes score ou dans la vrai version il sera possible de l allonger, et a la fin du jeu l ecran sera tout cligntotant de bonus!:love:


moi sinon j ai un bleme : dans le mode régulator comment réuperer l amre qui tire des rayon bleu et celle qui lance des boule verte et trouble la vue!peu on les avoir dans régulator!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

dark mewtwo a écrit :
moi sinon j ai un bleme : dans le mode régulator comment réuperer l amre qui tire des rayon bleu et celle qui lance des boule verte et trouble la vue!peu on les avoir dans régulator!
apparement cettte arme n'est pas recuperable dans le regulator ni dans les autres modes de la demo
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

bloodangel a écrit :
dark mewtwo a écrit :
moi sinon j ai un bleme : dans le mode régulator comment réuperer l amre qui tire des rayon bleu et celle qui lance des boule verte et trouble la vue!peu on les avoir dans régulator!
apparement cettte arme n'est pas recuperable dans le regulator ni dans les autres modes de la demo
Si je crois que dans le mode multi elle y sont.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

oui mais je voulais dire le mode solo
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Répondre