Quelques question cube
-
- Mario
Quelques question cube
Voila, je viens de racheter une cube (pack re4), et aussi pour prévoir la future sortie du prochain Zelda (:
Etant donné que j'ai suivi l'actu cube d'assez loin j'ai quelques questions.
-j'ai entendu parler du free loader, il est dit que ça permet de lire des jeux imports. Ce genre de truc me serait très pratique mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si il permet bien de lire les jeux jap et us, mais surtout si c'est un systeme efficace et fiable, et surtout compatible avec toute les séries de cube. Autre question concernant le free loader, faut il changer le cable péritel pour faire tourner les jeux jap, comme c'était le cas sur play pour avoir les jeux 60hrz en couleur.
-concernant donkey, la version musicale, la seconde version est sortie ou c'est pour bientot ? Je compte prendre le jeu avec les konga, mais si c'est possible prendre les 2 jeux histoire d'avoir plus de musiques différentes.
-que pense vous du metal gear dispo sur cube ? j'ai déjà fait celui qui est sorti à l'époque sur playstation, celui dispo sur cube reprend la meme histoire, mais es ce que ça vaut la peine que je me procure ce jeu ou pas ? meme question pour resident evil.
Voila voila, c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment, merci d'avances pour vos réponses.
-j'ai entendu parler du free loader, il est dit que ça permet de lire des jeux imports. Ce genre de truc me serait très pratique mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si il permet bien de lire les jeux jap et us, mais surtout si c'est un systeme efficace et fiable, et surtout compatible avec toute les séries de cube. Autre question concernant le free loader, faut il changer le cable péritel pour faire tourner les jeux jap, comme c'était le cas sur play pour avoir les jeux 60hrz en couleur.
-concernant donkey, la version musicale, la seconde version est sortie ou c'est pour bientot ? Je compte prendre le jeu avec les konga, mais si c'est possible prendre les 2 jeux histoire d'avoir plus de musiques différentes.
-que pense vous du metal gear dispo sur cube ? j'ai déjà fait celui qui est sorti à l'époque sur playstation, celui dispo sur cube reprend la meme histoire, mais es ce que ça vaut la peine que je me procure ce jeu ou pas ? meme question pour resident evil.
Voila voila, c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment, merci d'avances pour vos réponses.
Re: Quelques question cube
concernant mgs non ca ne vaut pas le coup.... (je précise qu'il ne s'agit que de mon opinion) excepté le fait qu'il y ait les mouvement du 2 en plus, il est baclé.... graphiquement, silicon knight s'est contenté du minimum , les voix sont en anglais et ratées... la jouabilité est moyenne a cause du système de caméra qui est juste au dessus du perso... donc pour voir les ennemis faut utiliser la vue subjective (c'est cool de s'arreter tout les deux metres pour voir s'il n'y a pas d'ennemis dans les environs ô_Ô)Xiongxiong[ZeN] a écrit :Voila, je viens de racheter une cube (pack re4), et aussi pour prévoir la future sortie du prochain Zelda (:
j'avais adoré l'épisode ps1 mais celui là (tout comme le 2) m'a démotivé...
-
- Silver Mario
Re: Quelques question cube
Très bon choix !Xiongxiong[ZeN] a écrit :Voila, je viens de racheter une cube (pack re4), et aussi pour prévoir la future sortie du prochain Zelda (:

Très bon accesoir, compatible avec les gamecubes fran,caises, qui permet de lire les jeux jap et us en importXiongxiong[ZeN] a écrit :-j'ai entendu parler du free loader, il est dit que ça permet de lire des jeux imports. Ce genre de truc me serait très pratique mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si il permet bien de lire les jeux jap et us, mais surtout si c'est un systeme efficace et fiable, et surtout compatible avec toute les séries de cube. Autre question concernant le free loader, faut il changer le cable péritel pour faire tourner les jeux jap, comme c'était le cas sur play pour avoir les jeux 60hrz en couleur.

Pas besoin de changer la prise péritel

2 juin !Xiongxiong[ZeN] a écrit :-concernant donkey, la version musicale, la seconde version est sortie ou c'est pour bientot ? Je compte prendre le jeu avec les konga, mais si c'est possible prendre les 2 jeux histoire d'avoir plus de musiques différentes.

J'ai pas joué au metal gear sur gamecube.Xiongxiong[ZeN] a écrit :-que pense vous du metal gear dispo sur cube ? j'ai déjà fait celui qui est sorti à l'époque sur playstation, celui dispo sur cube reprend la meme histoire, mais es ce que ça vaut la peine que je me procure ce jeu ou pas ? meme question pour resident evil.
Pour les resident evil tu as déjà le meilleur de la série

J'ai essayer le zéro, bah c'est beau c'est angoissant, un bon jeu

Mais sache que ce n'est pas pareil que le 4eme épisode, qui lui est a part !

-
- Mario
c'est lequel pour vous le 2, celui de la ps2, sons of liberty ? si c'est celui la je ne vois pas trop ce que vous lui trouvez de mauvais. La suite (snake eater) est un poil au dessus encore, mais le second volet reste un bon jeu selon moi.shobunaga a écrit :d'un autre coté...faire mieux que le 2 n'est pas très difficile...linking29 a écrit :moi je te dirai d'acheter mgs car si tu as adoré le 2 celui-ci est encore meiux je trouve mais pas non plus largement au-dessus.
si tu aime ce genre prends-le.
-
- Super Mario
-
- Mario
personnellement le freeloader je te le déconseille....quelle saloperie ce truc...à l'époque j'avais une gc jap/us et pis impossible de faire tourner les 3/4 de jeux pal que j'avais...pfffff
et pis pk irais tu t'emmerder (pardonnez l'expression^^) avec des jeux tout en jap...et que tu n'y comprendrez rien...l'excellent animal crossing a quand meme finit par arriver en europe!!!
le freeloader n'en vaut pas la peine, il est juste bon à jeter (c'est marrant ces minidisc ca vole bien!
)
et pis pk irais tu t'emmerder (pardonnez l'expression^^) avec des jeux tout en jap...et que tu n'y comprendrez rien...l'excellent animal crossing a quand meme finit par arriver en europe!!!
le freeloader n'en vaut pas la peine, il est juste bon à jeter (c'est marrant ces minidisc ca vole bien!

- DarkDamien
- Golden Mario
Naruto 3, de sjeux come TOS ou AC entre 3 et 15 mois a l'avance, RE4 neuf a 40 € en ersion us 2 mois avant xsa sortir française, non c'es tsur le freelaoder ca sert a rien
C'est juste l'accesoire le plus interessant de la GC, et vraiment le gros plus de cette dernière par rapport a la ps2 et à la xbox qui nécessite une puce pour s'adonner aux joies de l'import et toucher a tout ces gros hits ne sortant jamais en France.
quand a sa compatibilité, jamais aucun demes jeux nema posé de problème, et si on regarde sa liste de compatibilité on s'aperçoit que moins de 5 % des jeux peuvent poser pb...

C'est juste l'accesoire le plus interessant de la GC, et vraiment le gros plus de cette dernière par rapport a la ps2 et à la xbox qui nécessite une puce pour s'adonner aux joies de l'import et toucher a tout ces gros hits ne sortant jamais en France.
quand a sa compatibilité, jamais aucun demes jeux nema posé de problème, et si on regarde sa liste de compatibilité on s'aperçoit que moins de 5 % des jeux peuvent poser pb...
-
- Super Mario
+1Darkdamien a écrit :Naruto 3, de sjeux come TOS ou AC entre 3 et 15 mois a l'avance, RE4 neuf a 40 € en ersion us 2 mois avant xsa sortir française, non c'es tsur le freelaoder ca sert a rien![]()
Rien qu'avec Naruto 3 et consors, il vaut le coup

Si tu as envie de claquer un peu plus de sous préfère l'action replay au freeloader , d'une part c'est le dézoneur le plus fiable et d'autre part il permet de débloquer certaines facettes sympas d'un jeu , tu peux tricher en fait , mais perso je ne me sers pas de cette fonction parcequ'elle tue la durée de vie du jeu.
Grâce à ce dernier je peux jouer à mon F-Zero GX jap grâce à un code ce qui n'est pas possible avec un freeloader classique , mais ce jeu est une exception dans le monde du dézonage...
Reste à voir selon tes moyens
Pouvoir jouer avec des jeux import est une aubaine en effet , à lépoque j'ai eu soulcalibur II et F-zero gx plusieurs mois à l'avance ainsi que Winning eleven 6 FE qui n'est autre que Pro evolution soccer sur gamecube sorti qu'au japon.
Les jeux imports à la sortie coûtent assez cher sauf si tu te débrouilles bien , en moyenne il faut compter 15 euros de plus environ mais tu peu t'en sortir bien mieux
Grâce à ce dernier je peux jouer à mon F-Zero GX jap grâce à un code ce qui n'est pas possible avec un freeloader classique , mais ce jeu est une exception dans le monde du dézonage...
Reste à voir selon tes moyens

Pouvoir jouer avec des jeux import est une aubaine en effet , à lépoque j'ai eu soulcalibur II et F-zero gx plusieurs mois à l'avance ainsi que Winning eleven 6 FE qui n'est autre que Pro evolution soccer sur gamecube sorti qu'au japon.
Les jeux imports à la sortie coûtent assez cher sauf si tu te débrouilles bien , en moyenne il faut compter 15 euros de plus environ mais tu peu t'en sortir bien mieux

-
- Mario
mais non de dieu...je le voyais pas venir l'action replay
la plus grande saloperie que l'industrie du jeux vidéo aie pu inventer...pfffff
cet accessoire ne fait que tuer le jeu, plus de plaisir, plus de challenge tout est à portée de main...
et pour ce qui est de l'import j'en ai beaucoup fait au début avec une gc jap que j'ai pu refourger à un type
si vous comprenez le jap, l'englais et que vous avez de la tune à claquer allez-y, genez vous pas
moi je préfère attendre sagement mes jeux pal traduit dans la langue de molière...
la plus grande saloperie que l'industrie du jeux vidéo aie pu inventer...pfffff
cet accessoire ne fait que tuer le jeu, plus de plaisir, plus de challenge tout est à portée de main...
et pour ce qui est de l'import j'en ai beaucoup fait au début avec une gc jap que j'ai pu refourger à un type
si vous comprenez le jap, l'englais et que vous avez de la tune à claquer allez-y, genez vous pas
moi je préfère attendre sagement mes jeux pal traduit dans la langue de molière...

-
- Silver Mario
Je prend comme exemple RE4, je suis pas une bête en anglais ( 12.5 de moyenne ) et j'ai compris a peu près tout quand je l'ai pris en import ...Rellez a écrit :et pour ce qui est de l'import j'en ai beaucoup fait au début avec une gc jap que j'ai pu refourger à un type
Après bah y'a des jeux qui n'ont pas d'histoire et ou les textes sont presques inexistants ( Super Smash Bros ? ) donc c'est un avantage de les prendre en import pour 20€ de moins avec quelques mois d'avance ...
Et y'a les jeux qui sont vraiment à décoinsellés en import japonais, comme Animal Crossing par exemple ... a moins que vous soyez maître dans l'art de parler nippon

Enfin faut savoir faire la part des choses, le freeloader est un excellent outils qui comme l'a dit Damien, ne nécéssite pas de puces sur gamecube et lit presque tous les jeux : mon freeloader lit tous les jeux sauf Paper Mario 2 et F-Zero GX ... je crois bien que sur play-asia c'était marqué : Il lit 99.8% des jeux ... impressionnant non ? :/
Rellez>>>>>>Bein , j'imagine bien que tu n'as pas d'action replay , donc tu juges en connaissance de cause biensûr 
Je ne suis pas du tout d'accord , le sujet du topic n'est pas l'action replay donc je vais faire vite , je ne me sers pas de l'AR pour cheater , ça m'arrive parfois dans des cas trés rares.
L'AR a des avantages évidents je trouve , il permet grâce à certains codes de déloquer des particularités de certains jeux qui n'existent pas en tant que telles , ce ne sont pas forcéments des particularités indispensables mais parfois c'est sympa...
Pour moi c'est un outil de jeu , pas indispensable loin de là mais il peut s'averer interressant , il est de plus un trés bon freeloader.

Je ne suis pas du tout d'accord , le sujet du topic n'est pas l'action replay donc je vais faire vite , je ne me sers pas de l'AR pour cheater , ça m'arrive parfois dans des cas trés rares.
L'AR a des avantages évidents je trouve , il permet grâce à certains codes de déloquer des particularités de certains jeux qui n'existent pas en tant que telles , ce ne sont pas forcéments des particularités indispensables mais parfois c'est sympa...
Pour moi c'est un outil de jeu , pas indispensable loin de là mais il peut s'averer interressant , il est de plus un trés bon freeloader.