Ma Xbox est cassée, aidez moi dans mon choix!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Ma Xbox est cassée, aidez moi dans mon choix!

Message par Hero1101 »

Voilà, ma Xbox a fait une chute mémorable de 3 mètres est cet ouvert, j'ai l'ai emmené chez le réparateur mais ce dernier me dit que c'est irrécupérable! Que faire?!
Dernière modification par Hero1101 le sam. 26 mars 2005 - 14:27, modifié 2 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Si l'ecran affiche ca, un reboot s'impose :masque:
Image


Serieux bah perso si le reparateur dit qu'elle est morte, et bien tu peux pas faire grand chose. Déja avec 3metre, le disque dur doit etres mort donc... Enfin a par en rachetter une nouvelle, je vois rien a par la reparer mais ca te coutera plus chère qu'une neuve.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La vache 3 metre qunad meme, aovue le, tu t'es fait rétamer sur le live et sur le coup de la colère ta jeté la xbox par la fenetre, fais gaffe ca aurait pu blesser quel qu'un :lol:

Blaguea part je suis de l'avis de haloman, là tu n'a plus qu'a en racheter une, apres une telel chute manière les dégats doivent etre telles que la faire réparer te couterait aussi cher que d'en racheter une nouvelle, la garantie et le coté neuf en moins...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Vois ça comme un message!! Achète une autre console! On a pas tous les jours l'occaz de réparer ses erreurs!!! :masque:
Plus sérieusement, que fait une console à 3 mètre de haut!!! :cloud:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Vois ça comme un message!! Achète une autre console! On a pas tous les jours l'occaz de réparer ses erreurs!!! :masque:
Plus sérieusement, que fait une console à 3 mètre de haut!!! :cloud:
Le meuble n'a pus resister, sinon je comprend pourquoi on a eu un petit seisme y'a pas longtemps.... :masque:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Exuse moi mais je suis ptdr.

Bon moi je retourne jouer à la xbox . :masque:

Achète toi une Game Cube ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Spoutnik_Girl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 20 mars 2005 - 21:27
Localisation : Drummondville, Québec

Message par Spoutnik_Girl »

tu dois être capable de la vendre à un commerçant pour pas beaucoup, mais au moins tu n'aurais pas tout perdu :P Et pour la différence de valeur entre la Xbox et le Game Cube... tu n'auras pas beaucoup de frais :P

Si ça peut t'aider, ici on rachète une console disfonctionnelle : 30-35$US
Cependant, si tu as l'intention de t'acheter un autre Xbox, je te conseille de ne pas vendre ta console pour les pièces puisque le 30$US arrivera a peine à couvrir les frais d'une manettte :-?

Enfin, c'est que mon opinion :P
Quand je contemple ce rêve-là, je m'aperçois qu'il n'a pas vieilli...

Si nous avons le courage d'aller jusqu'au bout, très bientôt, ce rêve deviendra réalité
et ça s'appelera :

UN QUÉBEC INDÉPENDANT ET LIBRE !
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ah ouais arnaque un vendeur dans un magasin paumé !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

va sur ebay ou autres sites d'enchères, il y a des gens qui cherchent des pièces et qui rachètent des xbox mortes. va voir les ventes actuelles et les ventes terminées, je suis pratiquement sûr qu'il y a des xbox mortes comme ça te donnera des indications pour une éventuelle vente.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ben je l'avais rangé au dessus de l'armoir car j'avais branché la Gamecube ( Resident Evil 4 oblige!)
Mon petit frère pousse l'armoire et j'entends un bruit, je vais dans la hambre et c'était trop tar, la console était en miette :cry: :cry:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Hero1101 a écrit :Ben je l'avais rangé au dessus de l'armoir car j'avais branché la Gamecube ( Resident Evil 4 oblige!)
Mon petit frère pousse l'armoire et j'entends un bruit, je vais dans la hambre et c'était trop tar, la console était en miette :cry: :cry:
Putain le petit frère il a du se prendre une se de ces putains de baffes dans la geule ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

StuPefLip a écrit :
Hero1101 a écrit :Ben je l'avais rangé au dessus de l'armoir car j'avais branché la Gamecube ( Resident Evil 4 oblige!)
Mon petit frère pousse l'armoire et j'entends un bruit, je vais dans la hambre et c'était trop tar, la console était en miette :cry: :cry:
Putain le petit frère il a du se prendre une se de ces putains de baffes dans la geule ...
Tu lui a dis quoi a ton petit frère ( ou plutôt tu lui a fais quoi lol).
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

munchlax581 a écrit :
StuPefLip a écrit :
Hero1101 a écrit :Ben je l'avais rangé au dessus de l'armoir car j'avais branché la Gamecube ( Resident Evil 4 oblige!)
Mon petit frère pousse l'armoire et j'entends un bruit, je vais dans la hambre et c'était trop tar, la console était en miette :cry: :cry:
Putain le petit frère il a du se prendre une se de ces putains de baffes dans la geule ...
Tu lui a dis quoi a ton petit frère ( ou plutôt tu lui a fais quoi lol).
Il s'est mangé plusieurs baffes et à pleurer pendant 20 minutes!
Je l'ai traumatisé à vie, il ne touchera plus à mes affaires et mes parents ne veulent pas me racheter une autre!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

C'est énorme 3 metres !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Je pense que revendre les pièces détaché est LA solution. Ensuite, il faut voir si cela vaut vraiment le coups de reclaquer du fruc dans une console qui va perdre lam oitié de sa valeur d'ici un an avec les nouvelles générations qui vt arriver...
MAintenant, si ne plus jouer à la xbox te manque à ce point là...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre