Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ça y est, j ai reservé le jeu. je suis au courant pour le CD. jvais d'abord tester le systeme de carte avant de l'hacheter. Mais ça va j'ai l'argent lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
J'ai déjà la bande son (2 CD). Elle est terrible! Surtout le morceau "To the end of The Journey" (si je me souviens bien). Enfin bon, Sakuraba est un génie y'a pas de doute! C'est une bonne initiative! Ils auraient du faire de même avec MGS3!
mheishiro a écrit :J'ai déjà la bande son (2 CD). Elle est terrible! Surtout le morceau "To the end of The Journey" (si je me souviens bien). Enfin bon, Sakuraba est un génie y'a pas de doute! C'est une bonne initiative! Ils auraient du faire de même avec MGS3!
tu vas te le prendre, le jeu?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro a écrit :J'ai déjà la bande son (2 CD). Elle est terrible! Surtout le morceau "To the end of The Journey" (si je me souviens bien). Enfin bon, Sakuraba est un génie y'a pas de doute! C'est une bonne initiative! Ils auraient du faire de même avec MGS3!
tu vas te le prendre, le jeu?
Afff deux ans que je dis que je l'attends avec impatience! Que je suis à fond dans l'ambiance que les trailers du jeu dégagent...Tu crois que je vais me le prendre??
Bien sûr!!
edit: Eh bande de loutres vous vous droguez ou quoi??? :x Je viens de téléphoner à mon Micromania et ils ont pas entendu parlé de ça!!!! :x
Bizarre. Les micromania ne le font peut être pas.