Tentation ...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

munchlax581 a écrit :Petite question?!
Et ce que kirby pourat être en langue française ou bien limite en anglais merci!! :champignonrouge:
PS: vous pouriez m'apportez plus de précision sur nintendogs, elktroplankton et band of...(je sais plus comment sa s'appelle lol).
encore merci
Beber44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Beber44 »

Merci à toi le_mec_de_samus c'est commandé (j'en ai profité pour commander les écouteurs Hori du coup)

Pour l'import RR US c'est de l anglais et Yoshi US anglais aussi, mais bon ce genre de jeux (surtout RR) ne sont pas traduit de toute facon (lap, gears, start,... c'est à la quasi porté de tout le monde)
Beber

The first rules is play, the second is to not forget the first one...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Beber44 a écrit :Oh la la que voie-je? Kirby, elektro plankton... Et les autres? Juste pour info on trouve en import (voir lik-sang) de nombreux (ou presque) bon jeu pour la DS!! Yoshi touch n go et ridge racer ds en sont un bon exemple... Perso j'ai commander le premier mais j ai joué à ridge racer et je peut vous le dire: c'est de la bombe!
C'est vrai qu on est loin des graphisme PSP mais si on a pris la DS c'est pour le fun et là c'est 100%fun!!! On retrouve de bonne sensation de RR (loin d'une simulation quoi) et les graphismes, encore une fois, ne sont pas avantagés par les vidéos... Un dernier truc: ridge racer est jouable à 8 avec 1 seule cartouche!!! Je pense perso que l'essayer c'est l'adopter (vivement que je passe ma prochaine commande :-D ) mais bon tu vois, c'est sur que si t'es branché juste sur les jeux que tu as sité bah je mon msg ne sert pa à grand chose...
Ouais enfin si ya bien un genre ou on peu misé tout sur les graphisme car le gameplay ne peu pas vraiment etre amelioré c'est les jeux de course automobile !!!!

Les innovation DS pour de la course automobile on s'en fou un peu , et il vaut mieu avoir l'episode PSP que DS !

Sinon effectivement ca reste un bon jeu !

Sur DS pour ma part la selection conseillé serais :

-Egg monster hero
-Harvest moon
-meteos
-Band of broth
-Mario 64
-Wario ware
-Ridge Racer DS
-Another code
-Kisei Gawa Tantei Jikenbo

Tou y est , platforme, rpg, aventure, simulation, puzzle, course, enquete et musical !

Vous avez ces 9 jeux , vous etes heureu provisoirement de votre achat !

Apres pour certain , on peu remplacé par Pac Pix et yoshi ou kirby , si le japonais rebute certain !
Beber44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Beber44 »

Ouais enfin si ya bien un genre ou on peu misé tout sur les graphisme car le gameplay ne peu pas vraiment etre amelioré c'est les jeux de course automobile !!!!
Je suis bien d'accord avec toi mais ce que j'ai voulu défendre c'est que la principale critique que l'on a sur RR c'est ses graphismes alors que le fun et le plaisir de jouer est bien présent...et c'est bien de cela qu'il est question quand on fait le choix de la DS!

C'est sur que si l'on veut jouer à "qui fait le plus beau", je suis pas un neuneu et je répond tout de suite: la PSP :-D
Beber

The first rules is play, the second is to not forget the first one...

Répondre