Une console rétro NES ?!
-
- PN Team
Une console rétro NES ?!
Fire Internation va bientôt se retrouver sous... le feu de Nintendo ! Son invention ? Une console portable compatible NES NTSC et PAL, rien que ça ! Voilà qui sent le viol de propriété intellectuelle, mais cette console pas comme les autres vaut une news, dans la mesure où elle vous permettra de jouer à vos jeux NES !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063277.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
Aaaaah ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le savoir faire de PN dans une news ! Ca fait plaisir !
1 - Le constructeur n'est pas Fire Internation mais Gametech
2 - La console ne se nomme pas Blaze Pocket Mini mais Pocket Famicom
3 - On ne peut pas brancher de manettes sur cette console. Comment voulez-vous brancher vos manettes de Famicom qui sont reliées à la Famicom ?
Sacré PN, toujours là pour nous faire des blagues, hein !?

1 - Le constructeur n'est pas Fire Internation mais Gametech
2 - La console ne se nomme pas Blaze Pocket Mini mais Pocket Famicom
3 - On ne peut pas brancher de manettes sur cette console. Comment voulez-vous brancher vos manettes de Famicom qui sont reliées à la Famicom ?
Sacré PN, toujours là pour nous faire des blagues, hein !?

http://www.nintendo-gamers.net/
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
Oups, désolé pour ce deuxième message qui m'a échappé des mains.
Cette machine peut-être sympa... mais je préfère la NES hantée
Cette machine peut-être sympa... mais je préfère la NES hantée

http://www.nintendo-gamers.net/
-
- Oeuf de Yoshi
Hmm je ne sais pas trop quoi en penser.
Certes, l'idée de réinvestir les jeux de NES dans une console est intéressante... portable ? peut-être...
Sauf que le design fait un peu trop "jouet bonbon" quant à moi...
Je ne sais pas trop... si ce n'est pas une console faite par Nintendo, j'achète pas ...
Si oui, ca peut être une bonne idée, car on peut espérer avoir des rééditions de certains jeux
Certes, l'idée de réinvestir les jeux de NES dans une console est intéressante... portable ? peut-être...
Sauf que le design fait un peu trop "jouet bonbon" quant à moi...
Je ne sais pas trop... si ce n'est pas une console faite par Nintendo, j'achète pas ...
Si oui, ca peut être une bonne idée, car on peut espérer avoir des rééditions de certains jeux

-
- Mario