Nintendogs : Boites et site officiel !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendogs : Boites et site officiel !

Message par La Rédaction »

Nintendogs ... Allez-vous craquer ? ;P<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063279.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi je craque en tout cas :oops: les chiots sont trop mignons ^_^
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c vrai ke sa a laire detre sympas, mai bon, rien ne vaux un bon gro toutou !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bien jolies les boites ^^ les toutous sont tout mimi... :)

Mais que dire sur la durée de vie de ce soft... ? :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
baptos
Luigi
Luigi

Message par baptos »

il savent plus quoi inventer :lol:
255 caractères ce n'est pas asser pour signer
joey
Mario
Mario

Message par joey »

Moi je pense que ça va faire fureur au Japon : c'est LE pays pour lancer ce genre de jeu dont les gens vont raffoler à coup sur! A croire qu'ils n'ont pas de vie sociale ces Japonais :p
En tous cas ils ont bien choisi les photos des boîtes, les chiots sont à croquer! Ca me donnerait (presque) envie d'avoir le jeu!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

biloute a écrit :c vrai ke sa a laire detre sympas, mai bon, rien ne vaux un bon gro toutou !

Bah des petits chiots tout mignon vont plus faire fureur que des gros toutous tout baveux :lol:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

L'avantage avec ce jeu, c'est que les petits chiots ne grandissent pas :P

Et qu'ils sont tous gentils et adorables ^^

PS : Alors bien ma news ? :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Elle est bien, mais attention à l`orthographe.

Nintendogs est le tout nouveau tamagochi où l'on élève un petit groupe de chiots sur sa Nintendo DS. Mais ce n'est pas n'importe quel genre de tamagochi : à l'aide du stylet et de l'écran tactile, on entre en contact avec les adorables bêtes, on les caresses (caresse se conjugue avec on et non les), on s'amuse avec, on leur lance des balles, on les nettoie, on s'occupe d'elles ! :)

Dans cette news, nous vous proposons de découvrir le site officiel japonais, où sont disponibles quelques vidéos, ainsi que les trois boîtes pour ce jeu ... trois boîtes ?!

En effet, le jeu sera disponible sous 3 packages différents, tout dépendra de quelle race de chiens vous adopterez ! Les différentes versions du jeu, appellées "Dach & Friends", "Chihuahua & Friends" et "Shiba & Friends", contiendront chacunes cinqs petites bêtes ! De plus, grâce au Wifi, vous pourrez les faire voyagées (le verbe est à l`infinitif) de DS en DS et ainsi jouez (le verbe est à l`infinitif) avec les chiens de vos amis !

A noter que deux fonds d'écran Nintendogs ont été rajoutés a (ce n`est pas le verbe avoir) notre rubrique Fonds d'écran !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Sims a écrit :Elle est bien, mais attention à l`orthographe.

Nintendogs est le tout nouveau tamagochi où l'on élève un petit groupe de chiots sur sa Nintendo DS. Mais ce n'est pas n'importe quel genre de tamagochi : à l'aide du stylet et de l'écran tactile, on entre en contact avec les adorables bêtes, on les caresses (caresse se conjugue avec on et non les), on s'amuse avec, on leur lance des balles, on les nettoie, on s'occupe d'elles ! :)

Dans cette news, nous vous proposons de découvrir le site officiel japonais, où sont disponibles quelques vidéos, ainsi que les trois boîtes pour ce jeu ... trois boîtes ?!

En effet, le jeu sera disponible sous 3 packages différents, tout dépendra de quelle race de chiens vous adopterez ! Les différentes versions du jeu, appellées "Dach & Friends", "Chihuahua & Friends" et "Shiba & Friends", contiendront chacunes cinqs petites bêtes ! De plus, grâce au Wifi, vous pourrez les faire voyagées (le verbe est à l`infinitif) de DS en DS et ainsi jouez (le verbe est à l`infinitif) avec les chiens de vos amis !

A noter que deux fonds d'écran Nintendogs ont été rajoutés a (ce n`est pas le verbe avoir) notre rubrique Fonds d'écran !
Ou ca ? o_O

( Corrigé hi hi hi :D )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Il y a une date de sortie en Europe ou pas encore ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Je commence à me dire,que peut être je vais m'en prendre un,trop craquant :-D mais sa sort dans assé longtemp c'est ça :qblock:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :
Sims a écrit :Elle est bien, mais attention à l`orthographe.

Ou ca ? o_O

( Corrigé hi hi hi :D )
Oh et heu... j`avais oublié chacune, qui ne prend pas de s, et les déterminants numéraux comme quatre, cinq, etc. n`en prennent pas non plus ;).
Voilà, je crois que c`est tout ^^'.
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

bizarre, je me souvien dune news semblable de ya kkes semaines voir mois...
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ouais,vous y allez un peu fort là,quelque fautes c'est pas grave quand même,moi qui en fais beaucoup,j'ai l'aire de quoi là :uhuh2:

N'aller pas sur PZ,parce que vous verrez que des fautes ya que ça :uhuh:

Répondre