Tentation ...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Tentation ...

Message par ToMatOo »

Oui, tentaion de prendre un jeu de Nintendo DS en import ud Japon car je le sens pas le désert des 3 mois qui viennent :)

Enfin quatres options se présentes a moi :

Touch! Kirby's Magical Paintbrush
Daigasso! Band Brothers
Nintendogs
Electroplankton

J'ai plusieurs questions à poser :

Faut-il une cartouche de jeu par console pour jouer à Daigasso! Band Brothers ? Ou alors faut-il juste une seule et unique cartouche pour construire osn orchestre ! ^^
Nintendogs en Jap ... handicapant ? :/ ( Pourtant je le veux trop !!! )

Enfin voila, j'ai un pencahnt pour Kirby et Nintendogs mais ma curiosité me pousse a avoir mis Electroplankton et Daigasso! Band Brothers.

Je voudrais surtout le moins handicapant pour jouer en Japonais ( Arf Electroplankton ^^" ).

Merci de votre aide ! :)

PS : Kirby sort demain au Japon ! ^^

EDIT : Ah oui j'oubliais ! J'ai reçu un bon d'achat de 5€, sur play-asia, avec mes écouteurs DS. Ce bon d'achat n'est utilisable que lors d'une commande de 50$ ou plus ! Les jeux DS coutent 48$ et des brouettes ^^'
Mais je me suis aperçu qu'avec les frais de ports on payait plus ! Enfin on arrivait a 50$ :) Donc croyez vous que c'est possible d'utiliser mon bon d'achat en incluant les frais de ports dans les 50$ ? ^^
Dernière modification par ToMatOo le mer. 23 mars 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Je te conseille vivement Kirby (même si je n'y ai pas joué(^^") pour ce qui est de l'handicap je pense qu'aucun des trois jeux n'en comporte réellement : Band Brothers; Kirby et Nintendogs.
Euh par contre j'avoue que je ne connais pas le quatrième jeu (du moins le nom)
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

band brother ne necessite qu'une cartouche
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon déjà apres une simple vérification sur le site, non tu ne peux compter les frais de port pour atteindre le minimum requis pour utiliser le bon.

Maintenant ca me fait mal au C... de dire ca, mais entre un tamagotchi un peu plus évolué qui comme ce dernier va vite lassé, un kirby qui a l'air bien pourri (pas d'autre mot, c'est meme plus de la plate forme là et ca n'a de kirby que le nom) et deux jeux dont on ne connais pas grand chose, et avec la sortie dans une semaine de baken kaitos, je serais plutot a te conseiller degarder tes sous pour celui là, au moins tu auras un jeu dont on est sur de ses qualités (meme si moi epso il me tente que tres moyennement) et qui saura t'occuper un peu plus que 3 heures.

Sinon au pire tu peux toujours précommander metroid DS si tu veux pas perdre ton bon :lol:
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Kirby, sans aucune hésitation. Elektroplankton et Nintendogs ne sont pas des jeux à proprement parler. Ca sent surtout les produits avec lesquelles tu t'amuses une ou deux heures et passé la découverte, hop ils prennent la poussière sur l'étagère.

J'ai entendu beaucoup de bien de Daigasso (7/10 sur Gamekult), si les sons MIDI ne te font pas peur tu peux tenter. Mais je crois que l'utilisation du touch screen est quasi inexistante. En multi, ca doit etre excellent.

Ou sinon tu fais comme Darkdamien a dit et tu gardes tes thunes pour Baten Kaitos (ou autres).

Ou bien, si tu te sens généreux, tu me files ton bon d'achat play-asia car j'ai une commande de 80$ à passer dessus :-D
Dernière modification par Burnioul le mer. 23 mars 2005 - 23:23, modifié 1 fois.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En tous cas personnellement je te laisserais tomber Elektroplankton, qui doit être amusant quelques heures mais sans plus :s...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Electoplakton c'est de l'art visuelle pas un jeu cependant moi je me le prend car les concpet dejanté ^^

Band of broth est tres tres bon si tu aime Beatmania ou autre rythme game n'hesite pas !

Kirby a l'air bien pourri !

Nintendogs est surtout la pour faire des ventes monstre au japon, en effet le japopn viens de decouvrir les chiens !
c'est un grand phenomene de monde en ce moment , se jeu (qui n'en est pas un) est reservé grossomodo aux filles pour son coté "KAWAIIIII !"

Sinon ta "egg monster" qui sort demain, je te dirais si il est bon, naruto en avril et cadeus de atlus !
Meteos est vraiment tres bon aussi mais c'est un puzzle game
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Baten Kaitos ne m'intéresse pas trop, disons que j'aime pas trop les jeux du genre FF, enfin a part Golden Sun ! ^^

Je préfèrerais prendre Vewtiful Joe 2 ! :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

moi j ai kirby qui a été expedié, je vous dirais ce que ca vaut
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

un kirby qui a l'air bien pourri
a bon :qblock:

Moi du peu que j'en ai vu ca a l'air de bien tué
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A mon avis si le papa de Kirby a quitté Nintendo avec comme declaration : "je n'aime pas la tounure que prend ma serie au sein de Nintendo"

C'est vraiment pas qu'une impression que le jeu sois pourri ou du moins pas dans l'esprit de la serie !
Ca n'en fait peu etre pas un mauvais jeu , mais ca ressemble pas a un jeu tout court !
Tu vois je prefere "pac pix" par exemple !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Ben j'aime bien les vieux Kirby mais est-ce que tu ne souhaites pas que la série se renouvelle ? Car le concept de Kirby a bien été exploité jusqu'à maintenant. Si on nous propose quelque chose de nouveau tant mieux. Nintendo prend des risques mais bon vaut meiux ca que de se répéter inlassablement.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Tu vas pas pouvoir jouer en multi après?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

un truc que je comprend beacoup d'entre vous disent que Kirby est mauvais pourtant on a aucun test ou avis a se mettre sous la dent :ghost:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

prend Daigasso! c'est une merveille !!
bon par contre l'interet de la DS pour un tel jeu c'est pas trop ça ^^ le stylet nada, mais qu'est-ce que c'est bon :p

sinon tu est sur que c'est 50$ les bon de reduc de Play-asia? car j'en ai encore un valable juska lundi, et c'est pour 45$.... (comme tt ce que j'ai recu avant).

d'ailleur je vais surment faire pété Pac-pix ou kirby :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS

Répondre