Dead or Alive 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Dead or Alive 2

Message par Halouc »

Voila j'ai pus m'attardé sur le jeux et y'a un petit soucie qui m'a enerver...
Le contre c'est bien ( X ; <- ) si l'enemie est a droite et qu'il fait une attaque sur le ventre, la même chose mais fleche de travers vers le bas quant il fait une attaque au pied, et fleche de travers vers le haut quand il attaque vers la tete.
Le probleme c'est que c'est le meme procédé que DOA 2 sur Ps2 et DOA 3 sur xbox, mais voila j'ai peur que se remake est le gros défault du 3 soit avoir un contre completement merdique et qui fait que je me suis fait prendre des branler par un gars qui fesait n'importe quoi alors que sur Ps2 et dreamcast et bien c'etait plutot moi qui foutais des branles a ceux qui fesait n'importe quoi.

Sinon le jeux est techniquement superbe, coter graphisme c'est le 3 en un chouilla mieux, mais niveau effet graphique et effet de lumieres la on en prend plein la gueulle.... Sinon le boss final est carrement impressionant car il peut changer la map comme ca avec un effet completement bluffant de beauté... On voit comme un cercle progresser avec un espece d'ouragant grossir et on voit petit a petit la map se transformer dans differente saison "De l'herbe qui pousse, et qui d'un coup on voit une epece couche de neige".... Franchement c'est effet qui meme si ce change rien au gameplay ma carrement foutue sur le cul tellement il etait superbe et voir la map changer de tronche comme ca est piouf... la Team ninja prouve bien sa maitrise de la xbox.

Enfin bref l'impression du soft est bon, mais voila j'attendrais d'okkaz car perso j'ai deja Doa 2 sur Ps2 et le 3 et les difference sont vraiment trop minime... car le xbox live a 60euros ca fait trop chère surtout a l'état actuel/
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu j'aile jeu, pour els contres désolé de te dire ca comme ca mais c'est plutot toi qui est mauvais :lol: car le système de contre et exactement le meme que sur DC, pas du tout comme le 3, dans ce denrier je ne pouvais jamais contrer là j'y arrive sansa problème, de plus les parties auquel j'ai participé sur internet m'ont plus que démontrer que lecontre marchait impec pas comme le 3 :)

Sinon je suis d'acord avec tout ce que tu as dit, cependant un détail, le boss final est certe impresisonnant mais il a toujours autant de charisme qu'un manche a balais, mais bon faut dire ce qui est, le combat contre lui est impresionnant (mais il est moche), seul défaut que je donnerais a cette série , le boss final a toujours était completement naze sau dans le.

En prlant du 1, il est offert avec le jeu et il est impressionnan tpour un jeu de cette époque, vrament du gran jeu, il a vieilli mais reste super fun a joeur :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attention le boss oui est super moche, mais son attaque qui transforme la map est carrement impressionnante... Passer de l'hivers au printemps ou tu vois la neige fondre et l'herbe pousser est carrement bluffant.

Sinon j'avais oublier de preciser que le Pad avec lequelle je jouait etait mort "Le A" qui restait enfoncer, et les autre qui etait mou qui prouvait que le truc qui fait office de ressort etait mort. Enfin bref si c'est comme l'episode dreamcast sa me rassur car franchement ca me soulait du coup de poind coup de pied.
Mais bon au debut j'avais du mal, mais j'ai quand meme réussi a lui foutre des tag dans la gueulle, et le contre commencais a marche a la fin. Il se foutais de ma gueulle au debut, mais a la fin il fesait carrement moin le malin et il me regardais byzarrement lol. Mais bon les contre qui voulais pas sortir mon carrement souler.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Attention le boss oui est super moche, mais son attaque qui transforme la map est carrement impressionnante... Passer de l'hivers au printemps ou tu vois la neige fondre et l'herbe pousser est carrement bluffant.
Là on est parfaitement d'accord, le boss est moche, naze, hors usjet bref la totale mais cet effet sauve totalement le combat car il est vraimetn sublime, seul défaut l'écran est parfois telleemnt chargeais en effet spéciaux qu'on pige plus rien, limite on voit plus ce qui se passe (et on se retrouve dans les pattes du boss hélas :( ). Mais bon quel beauté, ce jeu est fraachement impressionnant et cet effet incroyable.

vivement que vous 'layez, les mode online sontvraiment super, tag en équipe, tournoi, dernier survivant, perdant qui reste (bizarre oui...), survival (un joueur devant affronter tout le monde indéfiniment qu'il eprde ou gagne). Ce jeu est vraimlent suepr sur le live... Contre des français, autrement ca rame affreusement, ca deveint purement injouable.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

La team ninja semble avoir un problème avec les boss! :-D
Enfin bon, mis à part ça, c'est clair que cette team maîtrise son sujet! Et ce que j'apprécie c'est que contrairement à trop d'équipes de déveoppement, elle ne se tournera pas forcément vers la machine sur laquelle elle est susceptibe de faire les plus grosses vntes. C'est quand même appréciable.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :La team ninja semble avoir un problème avec les boss! :-D
Enfin bon, mis à part ça, c'est clair que cette team maîtrise son sujet! Et ce que j'apprécie c'est que contrairement à trop d'équipes de déveoppement, elle ne se tournera pas forcément vers la machine sur laquelle elle est susceptibe de faire les plus grosses vntes. C'est quand même appréciable.
Boss Doa 2 (Ps2 + dream) -> Moche
Boss Doa 2 (Xbox) -> Moche mais une attaque qui provoque un effet hallucinant de beauter.
Boss Doa 3 (Xbox) -> Nul, chiant a buter, tres moyen comme le jeux
Ninja gaiden -> Un boss ridicul, pour un jeu avec une difficulté assez prononcé.

La team ninja n'ira jamais vers sony, Itakaji n'a pas apprécié du faite que Sony avait prévilégie Tekken 1 a Doa 1. Enfin bref Itakaji n'aime pas Sony et il la fait souvent comprendre en defoncant royalement la Ps2.

Enfin bref j'ésperait vraiment que le défault du contre du 3 disparaissent car franchement je me fesait détruire par des mome de 7, 8 ans qui jouait rarement (bon j'exagère un peu, mais c'étais pas loin). Pour moi le 3 etait moin bon dans pas mal de point comme les musiques moyenes, et des gros défault de gameplay. Le 2eme lui étais carrement bien mieux, plus péchue, des musiques carrement en accord avec le style, et un contre carrement bien foutue et un contre pour désiquilibrer l'adversaire bcp plus simple a sortir.
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

J'avais adoré DOA2 sur Dreamcast et je dois dire que ce remake en plus d'en mettre plein la vue (+1 pour l'effet de Tengu qui change le décors, sublime) est toujours aussi jouissif. Autant DOA3 m'avait saoulé autant la je retrouve les bonnes sensations de DOA2 original (puis ça a permis de dépoussiéré ma xbox).

J'ai joué assez peu sur le live pour le moment (enfin 89 combats lol) et même si ça révolutionne pas ce remake c'est sympa d'affronter d'autres personne plutot que l'ordinateur.

Si y en a qui joue à ce jeu sur le live on pourrait faire quelques match un des ces 4 ;) Mon gamertag c'est WingTom, si vous êtes dans le coin ;)
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pareil, sinon perso j'attend qu'il baisse de prix.
Répondre