[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on null si nintendo devait arreter les consoles? - PN - Le forum
Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
StrAbZ a écrit :je pense que j'arrete de joué au console et je ne fais que du pc :(
Pk?
Il faut prendre les choses dans son contexte, ce qu'il dit se rapporte au titre de ce topic, et donc il sous entends "si nintendo arrète les consoles je pense que j'arrète de jouer aux consoles et je ne fait que du PC" !
1) Ba quand nintendo arretera le JV j'aurai 45ans donc d'ici j'aurai surment d'autre passion
2) Disons que ca me fais chier d'avoir que des GT3, des ISS et d jeux qui vont de + en + vers le realisme, donc normalement quand nintendo arretera le JV, y'aurai moins de monde imaginaire, donc autant resté chez soit ou allé au ciné ca sera pareil !