Vos jeux à finir

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

AMYX a écrit :
Haloman a écrit :C'est marrant le nombre de personne qui n'ont pas finie OOT.

Sa dois être à cause des quarts de coeur mais surtout les araigné d'ors,c'est pas tout le monde qui on le courage de chercher partout :lol:
c'est clair. pour ma part, les araignés d'or m'ont pas intéréssé. j ai laché l'affaire. pour moi le plus important c'est de trouver les quarts de coeur et les bocaux.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

onizelda a écrit :
AMYX a écrit :
Haloman a écrit :C'est marrant le nombre de personne qui n'ont pas finie OOT.

Sa dois être à cause des quarts de coeur mais surtout les araigné d'ors,c'est pas tout le monde qui on le courage de chercher partout :lol:
c'est clair. pour ma part, les araignés d'or m'ont pas intéréssé. j ai laché l'affaire. pour moi le plus important c'est de trouver les quarts de coeur et les bocaux.

Oui mais n'est t'il pas plus agréable de dire se jeu je l'ai terminer à 100% :-D Moi mon OOT il est à 100% terminer :-D

ALTTP qu'il me manque des quarts de coeur qui son introuvable :uhuh:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Certains quart de coeur de ALTTP sont effectivement difficile à trouver, mais c'est déjà plus passionnant que les araignées (même si j'ai aussi trouver toutes ces araignées, non non je me vante pas :cool:)
Pièce de musée.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Freytaw a écrit :Certains quart de coeur de ALTTP sont effectivement difficile à trouver, mais c'est déjà plus passionnant que les araignées (même si j'ai aussi trouver toutes ces araignées, non non je me vante pas :cool:)

Tu n'es pas tout seule 8) ,moi aussi je les ais tous trouver,sa été long mais bon,jaime finir mes jeux à 100% quand j'en suis capable :-?
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Duplucky
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : Temple du feu, en train d'ordonner à volcania de cuire mes saucisses, sans grand succes...

Message par Duplucky »

Liquid Snake a écrit :gc:chrysta chronicles(je doute que je vais le finir)
euh, le reste j'ai revendu
Le jeu est chiant, mais la fin est pas mal, tu devrais finir le je ua umoins une fois, le boss final est...DE-LI-CIEU-SE-MENT fort et la zick est mortelle :crazy:

Sans doute le meilleur boss final tout FF confondus (enfin moi, c'est mon prefere :crazy: )
Je suis le maitre-Dragon attitre! Seul le Seigneur Bahamut me controle...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Y'a Ninja Gaiden que je dois finir. Putain il me gave s'te jeu, laisse tomber comme il est trop dur . :-o

Les boss sa m'énerve à un point, je m'arraches les cheveux. Lol le boss du deuxième niveau c'est au bout de la 35 èmes fois que j'ai réussi à le buter.

Pendant 34 fois je me suis fait niquer à plate couture (une belle branlée), et à la 35 fois j'ai foutu une branlé au boss.

Complêtement dingue c'te jeu ! :ouf:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StuPefLip a écrit :Y'a Ninja Gaiden que je dois finir. Putain il me gave s'te jeu, laisse tomber comme il est trop dur . :-o

Les boss sa m'énerve à un point, je m'arraches les cheveux. Lol le boss du deuxième niveau c'est au bout de la 35 èmes fois que j'ai réussi à le buter.

Pendant 34 fois je me suis fait niquer à plate couture (une belle branlée), et à la 35 fois j'ai foutu une branlé au boss.

Complêtement dingue c'te jeu ! :ouf:
Le 1er boss -> une dizaine de fois
Le 2eme boss -> une vingthaine de fois
Les autres -> 2 a 3 fois

le dernier boss -> en 15 secondes la premiere fois

Le jeux est tres dure au début mais devient plus facile quand on avance du faite qu'on se tape des armes super rapides, qu'on possede plus de coup et qu'on s'habitue au jeux.

Un jeux que tous le monde considere comme dur, alors que moi je pense qu'il n'est impossible mais qu'il possede une bonne difficulter.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Duplucky a écrit :
Liquid Snake a écrit :gc:chrysta chronicles(je doute que je vais le finir)
euh, le reste j'ai revendu
Le jeu est chiant, mais la fin est pas mal, tu devrais finir le je ua umoins une fois, le boss final est...DE-LI-CIEU-SE-MENT fort et la zick est mortelle :crazy:

Sans doute le meilleur boss final tout FF confondus (enfin moi, c'est mon prefere :crazy: )
wé, on verra, entre temps, je dois finir ff10 et ff10-2 sur ps2 avant de reprendre ma cube, après j'aurais re4,

j'ai aussi morrowind, l'avais oublié. Mais je crois que çA bug

dis freytaw, il est ou l'arc dans la tombe des urkilasuhs?, j'ai beau fouiiler je trouve pas

et sinon, trouver tt les araignées , tout les quart de coeur dans zelda c'est pas très dur, faut juste avoir du temps a perdre. (l'ai fait) pareil pour sms et les soleils, comme pour mario 64(putain ce qu'elle ma fait chier cette dernière pièce rouge au dernier niveau de bowser sous le pont juste avant la fin...

un truc plus cool: finir doom 3 en mode dur(voir cauchemar pour les meilleur)sans save quick.

ou alors finir farcry en réaliste

ou bien jouer a ut en dieu en vitesse 1.5(j'y suis pas encore, j'y travaille)

bref, y'a du boulot...

:-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins

Répondre