Age of Empires 2 sur DS, grâce à Majesco !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Age of Empires 2 sur DS, grâce à Majesco !

Message par La Rédaction »

Majesco a plus d'un jeu dans sa besace, pour nous faire pointer du stylet non-stop sur nos chères et tendres DS : l'éditeur proposera au 4e trimestre la version DS d'un jeu apprécié sur PC, Ages of Empires 2 !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063271.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Cela veut-il donc dire qu'il y a eu des négociations entre Nintendo et Microsoft ? Le jeu appartient à Ensemble Studios mais c'est Microsoft qui détient la licence...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

possible mais entouka il y en a deja eu entre sony et microsoft puisque aoe2 est sorti sur play2 il sera en tour par tour ou en temps reel?
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

N'empêche que c'est toujours moche :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

AoE 2 sur Ps2 est une vraie merde du faite que la jouabilité est moche, et que ceux qui l'ont optimiser se sont vraiment pas fouler. Le jeux a été limitte écrie pour la Ps2 et basta car serieux ne pas optimiser la vus d'ensemble est franchement moyen car sur Pc c'est rare de voir quelqu'un jouer en 640*480 a un RTS.

Pour ce qui est de la DS c'est clair que c'est moche, apres Microsoft a autoriser l'adaptation mais va pas l'éditer. Ca ferait moyen de voire leur label sur une machine d'un concurent même si la DS n'est pas réelement une concurente. Il la supporte (tres peu) mais ne veulent pas trop s'afficher ce qui est au final assez normal.
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

J'ai la version d'Age of Empire sur mon pocket PC et avec le stylet c'est vraiment le pied.

Par contre l'ecran DS est bcp plus petit pour tout jouer au stylet mais le jeu pourrait etre interessant avec une bonne utilisation des 2 ecrans

Wait and see :-D
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

g plus l'impression que c plus un civiklisation qu'un age of empire :/
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 82
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^

Message par darkfalcon »

nosoul a écrit :g plus l'impression que c plus un civiklisation qu'un age of empire :/


entierement d'accord on diré que c'est du tour par tour comme civilization sa resemble pas du tout a AoE2 moi je l'ai le jeux et j'ai aussi Civilization ba pour moi c'est civilization. :relou:
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Wouah très light cette version DS! Seulement 5 civilisation et 15 batiments, ça risque d'être moins diversifié que la version PC!
Le seul truc en plus qui vaudrait son achat serait pour moi un petit mode Online ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

Je sent le jeu de merde quand même... le coup des 5 civs et des 15 batiments. Surtout qu'en face va y avoir du lourd question jeu de stratégie : Fire emblem, Advance Wars...

Un Civilization sur Ds ca sertait carément le pieds soit dit au passage.
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

mouai peut-être ...

Message par dr-crygor »

franchement ce jeu n'a pas d'argument choc pour la vente face à sa concurrence, il faut voir les capacitées en multi... voir en on-line...
esperons qu'entre advance-wars, AoE... il y est au moins un bon jeu de stratégie

j'ai également une question : Blizzard et la DS ??? car un bon petit warkraft on-line serait bien sympa
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
darkfalcon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 82
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 20:21
Localisation : eh je sais pas fo ke je demnde au précieux ^^

Message par darkfalcon »

c'est vrai qu'un petit warcraft sur DS se serai bien simpatique, meme un petit CS on-line sur DS avec le casque et le micro comme sur PC serai la bienvenu. :-D
darkfalcon

:star: Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché :mariosmall:
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

totalement dac

Message par dr-crygor »

c vré pour le petit CS on-line mé dans ce cas alors pourkoi pas un WoW, un nouveau warkraft (imaginez un peu : warkraft IV DS), un star-wars on-line... ;
en revenant au sujet du topic si AoE nous offre un mode on-line sympa alors pourkoi ne pas le prendre (c vrai mieux vaut attendre les concurrents pour savoir quel jeux de stratégie sortira de lot), mé quand même les AoE sont pour la plupart sublimes alors ...

:ghost: pitier cher concepteurs de jeux, pensez-à nous et à notre dernier petit bijoux et créer des jeux on-line à couper le souffle ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

totalement dac

Message par dr-crygor »

c vré pour le petit CS on-line mé dans ce cas alors pourkoi pas un WoW, un nouveau warkraft (imaginez un peu : warkraft IV DS), un star-wars on-line... ;
en revenant au sujet du topic si AoE nous offre un mode on-line sympa alors pourkoi ne pas le prendre (c vrai mieux vaut attendre les concurrents pour savoir quel jeux de stratégie sortira de lot), mé quand même les AoE sont pour la plupart sublimes alors ...

:ghost: pitier cher concepteurs de jeux, pensez-à nous et à notre dernier petit bijoux et créer des jeux on-line à couper le souffle ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

totalement dac

Message par dr-crygor »

c vré pour le petit CS on-line mé dans ce cas alors pourkoi pas un WoW, un nouveau warkraft (imaginez un peu : warkraft IV DS), un star-wars on-line... ;
en revenant au sujet du topic si AoE nous offre un mode on-line sympa alors pourkoi ne pas le prendre (c vrai mieux vaut attendre les concurrents pour savoir quel jeux de stratégie sortira de lot), mé quand même les AoE sont pour la plupart sublimes alors ...

:ghost: pitier cher concepteurs de jeux, pensez-à nous et à notre dernier petit bijoux et créer des jeux on-line à couper le souffle ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Répondre