parlons d'Ocarina of Time
-
- Super Mario Bros
Mica a écrit :AMYX a écrit :Mica a écrit :moi je prefere ganon(dorf)
Ne ten fais pas je sais tout ça tu étais contre la secte de Vaati sur PZ
c est pas que je suis contre vaati, c'est que vaati est un personnage que l'on n'a pas vu dans beaucoup de zelda contrairement a ganon, donc vaati ne fait pas le poid face à ganon
Bon on ne recommencera pas avec ça,Ganon ou Vaati peu importe,d'ailleur je me demande qui va être le Boss de fin dans le Nouveau Zelda GC2

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Luigi
logiquement ....
Mario affronte Bowser, MegaMan le Dr Wily, Sonic le Dr Robotnic, Samus les Metroid, Aiai le Dr Bad Boon
donc Link devrait affronter Ganon ^^
Mario affronte Bowser, MegaMan le Dr Wily, Sonic le Dr Robotnic, Samus les Metroid, Aiai le Dr Bad Boon
donc Link devrait affronter Ganon ^^
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/
-
- Super Mario Bros
Le Prince Du Danemark a écrit :ouaip mais apart ganon franchement ya pas d'autre rival a la auteur...moi perso j'en voit pasAMYX a écrit :Mica a écrit :c est ganon bien sur
Euh non peut être pas,c'est pas confirmer non plus donc sa peu très bien être un autre personnage comme Boss
Ces sur que Ganon est le seul vrai grand boss mais peut être que ce sera un nouveau autre que lui

Zelda en force 

-
- Super Mario
ca pourrait etre un boss que lon connais pas comme se fut le cas dans MM avec skull kid
ca pourrait etre tingle ossi !
ca pourrait etre tingle ossi !

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Mario Bros
ouai
Comme dans zelda the four sword adventure sur GC ou comme boss de fin on à VAATI et enfin gannondorf.
PS:c'est quand le grand retour de aghamin
PS:c'est quand le grand retour de aghamin
-
- Super Mario
Fan de Ocarina of Time
Vive The Legend of Zelda : Ocarina of Time qui est le meilleur jeu de tout les Temps. Moi Je l'ai terminé 3 fois et j'y joue encore sur la version GameCube... je suis toujours aussi émerveillé... Les souvenirs de ce jeu sont ineffacables, et à jamais gravés dans ma mémoire de gamer. Ce ki n'y ont pas jouer ne peuvent pas savoir, et pour moi il ont manquer kelk chose, mais bon c mon avis.
En tout cas j'attend avec grande impatient le prochain ki va sortir sur GameCube, ca va etre une turie!!!!!!!!!
En tout cas j'attend avec grande impatient le prochain ki va sortir sur GameCube, ca va etre une turie!!!!!!!!!

-
- Mario Bros
lol
C'est clair le prochain épisode qui arrive sur GC va étre une tuerie 

-
- Luigi
Re: Fan de Ocarina of Time
Même en le finissant 100 fois on est toujours émerveilléGégé31 a écrit :Vive The Legend of Zelda : Ocarina of Time qui est le meilleur jeu de tout les Temps. Moi Je l'ai terminé 3 fois et j'y joue encore sur la version GameCube... je suis toujours aussi émerveillé... Les souvenirs de ce jeu sont ineffacables, et à jamais gravés dans ma mémoire de gamer. Ce ki n'y ont pas jouer ne peuvent pas savoir, et pour moi il ont manquer kelk chose, mais bon c mon avis.

Tout à fais d'accordshadowvince a écrit :C'est clair le prochain épisode qui arrive sur GC va étre une tuerie

Un zelda ne peut pas être décevant AMYXAMYX a écrit :Bah sa pourrait être décevant aussi
Si la durée de vie est pas asser longue le jeu va être moin plaisent,mais avec les images et la vidéo je crois que sa peu pas être raté comme jeu

T'en est sur que c'est 70 heures?? Parceque si c'est le cas c'est super.biloute a écrit :pour la durée de vie sa devrait se rapprocher des 70 heures de jeu : POTABLE !!

Vive Zelda !!!