Crash test des 3 consoles
-
- Super Mario Bros
Freytaw a écrit :Ouais, un crash-test j'en ai fait un maison y'a deux jours, enfin c'était du soft, j'ai juste fait malencontresement fait tomber ma GC de 1m de hateur, mon dieu...Ca l'a éteint quoi (bouton power tjs enfoncé), un léger coup de flippe, on l'a tjs lol, puis ça a continuer de marcher à la perfection
Moi je prend bien soin de ma GC je la dépose très délicatement et fais attention pour pas l'échaper quand je la prend,mais toi c'est un peu le contraire

Le jour de détruire ma console Gc n'est pas encore venu ces une console trop magnifique

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

http://www.tusors.fr.stHaloman a écrit :Arf j'ai fait tomber malheureusement ma xbox au dessus d'une montagne et voila ce qui reste:

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silver Mario
T'es sur que c'est pas la fonction "guidage de missile de la PS2 ??Haloman a écrit :Arf j'ai fait tomber malheureusement ma xbox au dessus d'une montagne et voila ce qui reste:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
WhY a écrit :http://www.tusors.fr.stHaloman a écrit :Arf j'ai fait tomber malheureusement ma xbox au dessus d'une montagne et voila ce qui reste:
![]()

et ça le résultat d'un pad tombé par mégarde, à noter le liquide vert qui en est sorti...

-
- Super Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ben moi aussi je suis super soigneux, le seul truc, c'est que mon petit cousin c'est emmellé les pieds dans les fils des manettes (tros chiant à passer toujours dedans aussiAMYX a écrit : Moi je prend bien soin de ma GC je la dépose très délicatement et fais attention pour pas l'échaper quand je la prend,mais toi c'est un peu le contraire![]()
Le jour de détruire ma console Gc n'est pas encore venu ces une console trop magnifique

Pièce de musée.
moi c'est mon chien qui s'est pris dans les fils de mon cube et hop la conole à terre...mais tel un roc elle ne céda pas!Freytaw a écrit :Ben moi aussi je suis super soigneux, le seul truc, c'est que mon petit cousin c'est emmellé les pieds dans les fils des manettes (tros chiant à passer toujours dedans aussiAMYX a écrit : Moi je prend bien soin de ma GC je la dépose très délicatement et fais attention pour pas l'échaper quand je la prend,mais toi c'est un peu le contraire![]()
Le jour de détruire ma console Gc n'est pas encore venu ces une console trop magnifique), puis un moment j'ai tiré un peu fort pour lui faire éviter le fil et boum