Event 51 une tactique?
-
- Luigi
Event 51 une tactique?
je sèche sur le problème si vous l'avez réusit c'est quoi votre tac? Tieu ils sont bons ces gogols!
Shadow
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
- Freytaw
- Super Mario Bros
J'ai posté la tactique que j'ai utilisé ici: http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=2429
et regarde l'autre page, link hylian donne la sienne il me semble!!
et regarde l'autre page, link hylian donne la sienne il me semble!!
Pièce de musée.
C`est vrai, il est trop difficile cet event... mais j`ai réussi !!!!!
Voilà, c`est pas très compliqué...mais c`est vraiment le plus difficile du jeu !!!!
Bon, j`ai pris Fox (J`aime plus Falco mais il est pas assez rapide).
Dès le début, tu fais un smash avec B+Haut (tu fais bien attention de ne pas te faire toucher et de toucher les 3) et tu continue comme ça pendant tout le long ! Prends les meilleurs objets qui tombent: mines, carapaces, étoiles, marteaux etc mais ne prends pas fleurs, champignon etc parce que tu t`arrête pour rien. Oh! Essaie de tuer Bowser en premier parce que quand il fait ses B+Haut, vu sa taille, il peut presque pas te manquer.
Ça peut prendre des jours et des jours mais on y arrive.
Bonne chance !
Voilà, c`est pas très compliqué...mais c`est vraiment le plus difficile du jeu !!!!
Bon, j`ai pris Fox (J`aime plus Falco mais il est pas assez rapide).
Dès le début, tu fais un smash avec B+Haut (tu fais bien attention de ne pas te faire toucher et de toucher les 3) et tu continue comme ça pendant tout le long ! Prends les meilleurs objets qui tombent: mines, carapaces, étoiles, marteaux etc mais ne prends pas fleurs, champignon etc parce que tu t`arrête pour rien. Oh! Essaie de tuer Bowser en premier parce que quand il fait ses B+Haut, vu sa taille, il peut presque pas te manquer.
Ça peut prendre des jours et des jours mais on y arrive.
Bonne chance !
-
- Luigi
merci les gas mais j'ai finalement eu raison de ces 3 gogols avec NESS.
COOOOL le sound test surtout les 2 zik de Ballon fight et de Mach Rider (je possède ces 2 jeux en original sur NES) ca ma fait du bien de les entendre.Sinon il y a une tonne de zik.
VOus savez ou on peut acheter un CD ou il y a toutes les zik de SSBM?
Shadow
COOOOL le sound test surtout les 2 zik de Ballon fight et de Mach Rider (je possède ces 2 jeux en original sur NES) ca ma fait du bien de les entendre.Sinon il y a une tonne de zik.
VOus savez ou on peut acheter un CD ou il y a toutes les zik de SSBM?
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
A mon avis avec ness il utilise son "troisieme saut" l'espece de boule d'energie que tu fais avec b+haut.. tu saute hors de l'ecran (des fois l'ordi te suis c encore + rapide) et pouf tu te renvoie ta boule ds le cul pour retomber sur l'arene mais surtout sur les ennemis: ca fait 25% a chaque fois et l'ordinateur ne le pare jamais. c comme ca que g fini facilement l'event 36 mais par contre je sais pas si ca marche sur le 51 etant donne que j'ai pas encore reussi le 50
: mais bon j'essaye que depuis aujourd'huis et g bonne espoir pour demain!d'ailleur si quelq'un a ddes techniques pour passer le 50 je dit pas non...

-
- Mario
huhu
MOi jai reussi avec kirby en faisant B+bas.
L'event ou jai le plus galerer, personnellement moi-meme, c'est le 36, ou on a Ness et on doit buter 5 mecs daffiler.
L'event ou jai le plus galerer, personnellement moi-meme, c'est le 36, ou on a Ness et on doit buter 5 mecs daffiler.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
La GameCube c'est encore plus cool!
je confirme: pour l'event 51 j'ai pris ness et j'ai fait la tactique citee plus haut: ca marche bien.Pis pour l'event 50 je l'ai fait avec kurby: son attaque b+cote est cool, en plus on peut resauter apres l'avoir fait c moins casse-gueule. Par contre j'ai fait l'event 51 et je voit nul part le sound test c normal?? y'a autre chose a faire en + pour l'avoir?