La DS cartonne en France
Cool
Par contre est ce que c'est un record de vente en deux jours? Ou est -ce que c'est bien parti? La machine nintendo est bien parti
prions que ça dure infiniment.

je signe KANE. Fan de Nintendo et anti Sony.
ça va continuer comme ca, du moins je l'espere!
Si la NDS continue comme ca, je pense que la revolution pourra terminer de battre sony! (Ce n'est peut etre qu'un reve mais croisons les doigts!)
Et merci encore a cette merveilleuse console et a nintendo VIP france qui en + m' offrent le disque bonus zelda grâce au 500 stars^^
j'ai hate de recevoir ce mini-dvd!
Si la NDS continue comme ca, je pense que la revolution pourra terminer de battre sony! (Ce n'est peut etre qu'un reve mais croisons les doigts!)
Et merci encore a cette merveilleuse console et a nintendo VIP france qui en + m' offrent le disque bonus zelda grâce au 500 stars^^
j'ai hate de recevoir ce mini-dvd!

oui tres bon chiffre de vends de la ds qui na pas fini de faire parler d'elle pas comme la psp qui n'est pas trop a sont top car 0.6% de console vendue au japon sont en reparation ,donc sortie retardé pour sony(bienfait lol).moi je n'ai pas put me l'acheter car ma cube ma lacher donc aubliger de racheter une autre(pack re4 le 18.03.05) moi je pense que nintendo sont les meilleur que tous les autres .