High scores metroid prime hunters firts hunt.
-
- Mario
High scores metroid prime hunters firts hunt.
Regulator:43600 6:40
Survivor:579 55 détruits
Morph Ball:65650 54:26
Survivor:579 55 détruits
Morph Ball:65650 54:26
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
High score nds, ça veut bien dire ce que ça veut dire, donc lit le nom des topics avant de dire n'importe quoi et retourne poster tes score de démo metroid dedansmunchlax581 a écrit :Et au faite lis le titre du topic avant d'enoyer n'importe qul réponse.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Comme l`on dit les autres, c`est ici que ça se passe pour les hi-scores
.
Si on fait un topic pour Mario, un pour Meteos, Polarium, Wario (mais lui il est déjà fait depuis longtemps) et tous les autres, on se retrouvera vite avec un forum encombré par des topics hi-scores.
D`ailleurs, je me souviens que certains avaient d`excellents scores sur Metroïd, alors peut-être se pointeront-ils bientôt
.
Salut !

Si on fait un topic pour Mario, un pour Meteos, Polarium, Wario (mais lui il est déjà fait depuis longtemps) et tous les autres, on se retrouvera vite avec un forum encombré par des topics hi-scores.
D`ailleurs, je me souviens que certains avaient d`excellents scores sur Metroïd, alors peut-être se pointeront-ils bientôt

Salut !