Pokémon Dash
-
- Silver Mario
Pokémon Dash
Salut,
j'aimerais savoir si vous avez le jeu, et ce que vous en pensez.
Et j'ai aussi une question, es ce que c'est vrai que l'on peut avoir 386 circuits différents en branchant son jeu PKMN GBA dans le port prévu en même temps que le jeu DS ?
Dois-je l'acheter ?
j'aimerais savoir si vous avez le jeu, et ce que vous en pensez.
Et j'ai aussi une question, es ce que c'est vrai que l'on peut avoir 386 circuits différents en branchant son jeu PKMN GBA dans le port prévu en même temps que le jeu DS ?
Dois-je l'acheter ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
-
- Silver Mario
31/40 dans Famitsumunchlax581 a écrit :Un conseil ne l'achete surtout pas c'est un énorme navet!!!!!
http://www.jeuxvideo.com/avis/00013765-00005170-0.htm
12/20 en moyenne dans la presse, ca me rappelle un certain Kirby Air Ride, boudé par la presse, mais adoré par les joueurs !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Normalement un navet c'est pour désigner un mauvais film et pas un mauvais jeu ^^munchlax581 a écrit :Un conseil ne l'achete surtout pas c'est un énorme navet!!!!!
Pour les 386 j'en ai aucune idée, je sais juste qu'il y en a beaucoup mais qu'ils ne sont pas très variés :(
Enfin si jamais quelqu'un l'a, avant qu'il poste son avis, qu'il essaye d'y jouer plus de 2 heures car apparement le jeu est fun dans un premier temps, puis vite lassant ...
-
- Silver Mario
Ca apporte quand même une touche de curiosité !^^Estafador a écrit :Pour les circuits :
- 25 du jeu initial dans 5 mondes différents
+ 389 des différents Pokemon des cartouches R/S/E/RF/VF
+ 1 débloqué par Nintendo, le circuit Goinfrex
Mais les 400 circuits supplémentaires ne sont pas interessants.
Merci pour ses réponses, je vais surement me le prendre ( avec Wario Ware Touched!, MP6, Paper Mario, Super Mario Ball, et p^lein d'autres que j'oublie !=
Mon Twitter