Son au demarrage de la DS
Son au demarrage de la DS
Slt a tous ! 
Haaa qu'est ce que c'est agreable de parcourir les menus de sa DS
! Et quand elle me demande ma date d'anniversaire
je me dis la console va me souhaite un joyeux anniversaire et la j'essaye je mets la date d'aujourd'hui je redemarre ma DS, et, là au demarrage magaya (du grec. magie en francais) le son de demarrage et plus aigu
pas le meme quoi ! ! Voila c'est bon chuis content j'ai decouvert quelque chose ! lol Mais elle souhaite pas joyeux anniversaire quand meme !
J'en profite pour vous demander quelle couleur vous avez choisi quand votre DS vous demande votre couleur preféré ?
Allez @+

Haaa qu'est ce que c'est agreable de parcourir les menus de sa DS

J'en profite pour vous demander quelle couleur vous avez choisi quand votre DS vous demande votre couleur preféré ?

Allez @+
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Silver Mario
Elle demande au joueur ? ^^
Marrant
Enfin elle me demandera ca vendredi prochain
Et elle mesouhaitera un joyeux anniversaire pendant qu'elle y sera x] ( je règlerais et je rallumerais, et elle a pas intérêt a oublier ! ^^ )
Enfin je pense que je vais prendre rouge comme couleur pour mon menu, enfin y'a beaucoup de couleurs différentes ?
Marrant

Enfin elle me demandera ca vendredi prochain

Et elle mesouhaitera un joyeux anniversaire pendant qu'elle y sera x] ( je règlerais et je rallumerais, et elle a pas intérêt a oublier ! ^^ )
Enfin je pense que je vais prendre rouge comme couleur pour mon menu, enfin y'a beaucoup de couleurs différentes ?
-
- Mario
Moi aussi j'ai vu ça tout à l'heure pour PictoChat
.
C'est sympa.
Je pense que les anniversaires seront bien annoncés dans des jeux comme Animal Crossing par exemple avec des fêtes organisées, ça seraient vraiment sympa en on-line
.
Sinon moi comme couleur dans les menus j'ai mis bleu ciel(3° ligne, 4° colonne, celui au dessus du rose).

C'est sympa.
Je pense que les anniversaires seront bien annoncés dans des jeux comme Animal Crossing par exemple avec des fêtes organisées, ça seraient vraiment sympa en on-line

Sinon moi comme couleur dans les menus j'ai mis bleu ciel(3° ligne, 4° colonne, celui au dessus du rose).