Metroi Pime Hunters [First Hunt]

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
munchlax581
Mario
Mario
Metroi Pime Hunters [First Hunt]

Message par munchlax581 »

Voilà a la démo de metroid prime hunters je en mode "regulator" je n'arrive pas à faire plus 1500 points :uhuh2: . Vous auriez pas des conseils pour que j'arrive a faire de bon score, merci.

PS: Vous pouvez deposez score.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

Alors c'est tous simple :
quand tu détruis une espèce de boule gluante, tu as un petit "10" qui s'affiche dans le coin droit de l'écran de jeu. Le prinicipe des gros scores c'est de faire des sortes de combos. Je vais essayer d'être plus clair en te donnant un exemple :
tu rentres dans la première salle (la première avec des ennemis) tu auras donc les trois "escouades" de glues vertes. C'est là qu'il y a une technique : il faut réussir à les tuer un par un sans les louper ^^ c'est à dire que tu dois utiliser 2 tirs par glue, sans tirer dans le vent entre. plus tu tuera de glues d'affilé, plus ton score aura des bonus de multiplication (20x120,30x130…) et ainsi de suite. le but ultime est donc de finir le régulator sans un tir de travers.
Voilà j'espère avoir été assez clair et t'avoir aidé
:-D
_-_Onizuka_-_
Amis du soir, Bonsoir !

Répondre