Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
ouai mais j'aime bien le coup de masse
par contre qi qqn a la video ou il y a la GC qui se fait trainer en voiture je susi preneur, je sais que a avait ete poster sur le forum masi la fleme de chercher x)
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Connais ^^, sinon même si je doute qu'elle est survécue, la Xbox n'a pas eu réelement une chance sur la fin car la fille n'a meme pas appuyer sur le bouton.
Mais bon la videos avec la game cube qui fesait office de remorque prouvais bien sa soliditer.
Ouais, un crash-test j'en ai fait un maison y'a deux jours, enfin c'était du soft, j'ai juste fait malencontresement fait tomber ma GC de 1m de hateur, mon dieu... Ca l'a éteint quoi (bouton power tjs enfoncé), un léger coup de flippe, on l'a tjs lol, puis ça a continuer de marcher à la perfection
elpianistero a écrit :Mouais, le truc vraiment à faire, c de démarer avec un jeu.
Là, uniquement le BIOS se met en route...
De dire que la console marche après...
C'est sa deuxième chute
Mais elle marche avec Bios et Jeu
Mais pour les crash test effectivement c'était à vérifier, enfin déjà si le bios marche on peut dire que c'est plutot pas mal