Encore un nouveau PoKéMoN !
-
- Ignorez-moi !!
sa va oué je préféré de loin les édition pokemon rouge et bleu c'était les meilheur a mon avis
"Je crois que jaime beaucoup mieu FF que Pokémon mais de toute façon pokémon n'est plus se qu'il était "
T'inquete pas moi aussi je préfére quand meme FF mais bon faut les soutenir, meme si la serie est décadante a force de faire des new version. Mé bon faut croire au miracle a une version encore que les de 1er de la saga.
"Je crois que jaime beaucoup mieu FF que Pokémon mais de toute façon pokémon n'est plus se qu'il était "
T'inquete pas moi aussi je préfére quand meme FF mais bon faut les soutenir, meme si la serie est décadante a force de faire des new version. Mé bon faut croire au miracle a une version encore que les de 1er de la saga.

darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
ca va oué désolé pour le badtripeHaloman a écrit :darkfalcon a écrit :Ba moi j'adore les pokemon malgré que je soit un peu grand mais j'assume complétement POKEMON c'est d'abord un RPG de reve final fantaisy peu allé ce couché a coté, oué c'est clair que si y remettre les graphisme de la GBA ca va faire scandale.
Allé pikachuet NINTENDO

darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché