Le DojoFR la ferme pour au moins 5 jours...
-
- PN Team
Le DojoFR la ferme pour au moins 5 jours...
2 nouvelles en une : une bonne et une mauvaise. Commençons par la bonne, <a href="http://www.nintendojofr.com/">NintendojoFR</a> ferme ses portes... La mauvaise ? Seulement pour 5 jours. Nous ne vous cacherons pas la dure réalité des choses, si vous ne voulez pas être atteint par une débilité profonde d'ici le 6 Janvier 2001, une seule solution s'offre à vous... Pour savoir laquelle, eh bien lisez donc le contenu de cette nouvelle, pardi !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-978449235.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Le DOJO est le site qui se permet de critiquer Puissance Nintendo d'une facons assez négative. C'est les premiers a ce foutre de leur gueulle, a mettre leur phrase dans la citation de la semaine, etc...
C'est vraie que c'est un peu fort et crue, mais bon d'un coter je suis aussi pour ce genre de news qui rend la monaie de la piece a une bande petit merdeux qui parce qu'ils ont 3 poils font les boss.
[UP]C'était une ancienne new :-( .
C'est vraie que c'est un peu fort et crue, mais bon d'un coter je suis aussi pour ce genre de news qui rend la monaie de la piece a une bande petit merdeux qui parce qu'ils ont 3 poils font les boss.
[UP]C'était une ancienne new :-( .
Non, même si je crois que cette new est fausse, je trouve qu`il serait vraiment immature de se venger de la sorte.
Certains s`amusent bien à chier sur PN ? Tant mieux pour eux. Laissons-les dire des conneries et occupons-nous de nos oignons.
Ils se rendront peut-être compte un jour de leur niveau d`imbécilité.
Certains s`amusent bien à chier sur PN ? Tant mieux pour eux. Laissons-les dire des conneries et occupons-nous de nos oignons.
Ils se rendront peut-être compte un jour de leur niveau d`imbécilité.