a quand les jeux complets de Metroïd et de Zelda????
a quand les jeux complets de Metroïd et de Zelda????
Voila je voudrais savoir quand sortiront en France les jeux Metrïod Prime Hunters et Zelda DS????
Si vous avez des informations.............
Merci
Si vous avez des informations.............
Merci
DS ça veut dire : Défonce Sony!
D'après Nintendo, Zelda DS (en 3D) n'est pas encore en préparation (ou du moins viens juste de débuter).
Miyamoto a dit que le développement Zelda DS (en 3D) débuterai quand l'opus GameCube sera terminé (ce qui est le cas depuis 1 mois environ).
Donc la date de sortie sera au moins en 2006(sauf si Nintendo nous sort une grosse surprise à l'E3 mais je n'y crois pas trop).
Miyamoto a dit que le développement Zelda DS (en 3D) débuterai quand l'opus GameCube sera terminé (ce qui est le cas depuis 1 mois environ).
Donc la date de sortie sera au moins en 2006(sauf si Nintendo nous sort une grosse surprise à l'E3 mais je n'y crois pas trop).
-
- Luigi
-
- Silver Mario
Nintendo a annoncé 3 zelda sur DS !_-_Onizuka_-_ a écrit :Nintendo avait de toutes façons annoncé que le zelda ds serait un épisode de la série four swords, donc à vous de voir si vous avez aimé ou pas…
j'espère un zelda niveau ocarina of time ( pour la réalisation , l'ambiance, tout quoi ! ^^)
vivement l'e3 pour en savoir plus !
- Un inédit
- Un four Swords ( le premier qui sortira

- Un"autre" ( Remake ? Ocarina Of Time ? )
Voila !

-
- Silver Mario
Enfin le multi sans-fil et avec une seule cartouche serait déjà bien sympa ! 
Après si c'est onilne, ca va déchiré !
Enfin le truc bien serait un écran du bas en 2D comme sur les autres four swords, un écran où l'on bouge son persos, actionne des intérrupteurs, enfin où l'on gère tout ! ^^
Et l'écran du haut ... avec le rendu 3D ! x]

Après si c'est onilne, ca va déchiré !

Enfin le truc bien serait un écran du bas en 2D comme sur les autres four swords, un écran où l'on bouge son persos, actionne des intérrupteurs, enfin où l'on gère tout ! ^^
Et l'écran du haut ... avec le rendu 3D ! x]
Il faut laisser le temps au créateurs pour voir de nouveaux jeux(enfin si ils veulent bien le prendre).
Nintendo a annoncé un Zelda inédit(surement celui en 3D). Sinon il va y avoir un nouveau Mario Kart, Another Code, Kirby, Nintendogs, Elektroplankton("poupouloulouloupouloupou" pour ceux qui ont vu la vidéo du GDC
) et pleins d'autres jeux.
Il faut juste être patient c'est tout
.
Nintendo a annoncé un Zelda inédit(surement celui en 3D). Sinon il va y avoir un nouveau Mario Kart, Another Code, Kirby, Nintendogs, Elektroplankton("poupouloulouloupouloupou" pour ceux qui ont vu la vidéo du GDC

Il faut juste être patient c'est tout