Note Famitsus
-
- Liquid Mario
Note Famitsus
J'ai laissé la note du jeu PSP, vous m'en voulez pas j'espere ?Portable-Power a écrit :Voici en provenance direct du Japon les dernières notes du célébre magazine japonais: le Famitsu.
Hanjuku Eiyuu DS: Egg Monster Heroes (NDS, Square Enix): 8 / 9 / 7 / 8 - (32/40)
Touch! Kirby: Mahou no Efude (NDS, Nintendo): 9 / 8 / 8 / 9 - (34/40)
Space Invader DS (NDS, Taito): 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40)
Nyon Nyon Nyon Kononyon Collection (GBA, MTO): 7 / 7 / 7 / 6 - (27/40)
Bleach: Heat the Soul (PSP, Sony): 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)
Tantei Kibukawa Ryosuke Jiken Dan: Kamen Genei Satsujinjiken (NDS, Genki): 7 / 8 / 7 / 7 - (29/40)
Kirby obtient un trés bon 34/40 alors que Space invader n'est noté qu'à 24/40...
Quand au magazine anglais EDGE, il donne un bon 8/10 à Catch! Touch! Yoshi! (NDS, Nintendo).

En tout cas, Kirby me donne bien envie
Après avoir vu les vidéos,le jeu ne me tente pas. Perso, je lui préfèrerais Yoshi touch and go. Mais bon vu que j'ai pas (encore) la DS ...le_mec_de_samus a écrit :Kirby s'en sort bien !
Ce jeu à l'air trop bien, les couleurs sont superbes !
Je vais peut-être le prend en import le 24 mars ! ^^ ( jour de la sortie au Japon !)
-
- Mario Bros
Egg Monster heroes à part l'import aucune chance de le voir débarquer en europe :/ quand à kirby tant mieux je l'attends beaucoup plus que yoshi touch'n go qui lui est complètement baclé et ressemble à une démo jouable 

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA