Vos collections !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Et bien moi jaimerais bien voir ton antre sa à l'aire bourré de jeux tu en na tellement :crazy:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Et dire que je pensais avoir une grande collection de jeux vidéos.... :-D

Je blaguais! (Même si c'est vrai que j'ai environ une quarantaine de jeux, ceux qui veulent voir ma liste est sur le sujet)
supragod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Salut, Tu connais une fille qui s'appelle sandy Hangin, au bahut George de la Tour a Metz?oui?di le!

Message par supragod »

Gba:
Golden Sun 1
Golden Sun 2
Mario Vs Donkey Kong
...
J'ai 250 jeux Gba!

N64:
100 jeux

Pc:
50 jeux

Et en tout:400 jeux!
Banana Master aka Dj.Moi
Luigi
Luigi

Message par Banana Master aka Dj.Moi »

supragod a écrit :Et en tout:400 jeux!
tu veux pas nous faire une petite ( :-D ) liste comme fabalavista ou moi l'avons fait ;) ?
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !

Comment ne pas craquer ??? :D

http://www.sitesnes.com/
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

400 jeux a copier c'est long quand meme
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

un conseil commence ta liste desuite pour savoir ou tu en ais, car plus tu attendra , plus ta collection s'etoffera et plus elle sera difficile, encore que si tu as que 3 support ca devrait pas etre trop mortel,moi j'ai mis pres de 40 heures a faire la mienne quand j'ai été rendu a environ 700 jeux mais bon y avait tous les support existant, je faisait une liste par machine et par nationalité avec precisions boite notice....
car plus tu agrandis ta collection , plus c'est galere, et ne pas avoir dans un listing c'est très dur quand tu tappe des grosse quantité, moi je suis persuadé d'avoir quelque erreur dans le mien mais si je suis très rigoureux mais c'est vrai que entre les entrée et les sortie de jeux c'est difficile d'etre parfaitement a jour.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

pit56 a écrit :un conseil commence ta liste desuite pour savoir ou tu en ais, car plus tu attendra , plus ta collection s'etoffera et plus elle sera difficile, encore que si tu as que 3 support ca devrait pas etre trop mortel,moi j'ai mis pres de 40 heures a faire la mienne quand j'ai été rendu a environ 700 jeux mais bon y avait tous les support existant, je faisait une liste par machine et par nationalité avec precisions boite notice....
car plus tu agrandis ta collection , plus c'est galere, et ne pas avoir dans un listing c'est très dur quand tu tappe des grosse quantité, moi je suis persuadé d'avoir quelque erreur dans le mien mais si je suis très rigoureux mais c'est vrai que entre les entrée et les sortie de jeux c'est difficile d'etre parfaitement a jour.

Oui toi tu as une collection d'enfer c'est sur :-o j'en suis encore bouchebé :-o
pit56
Super Mario
Super Mario
petite mise a jour en parlant de ma collect

Message par pit56 »

Petite mise a jour aprés mon retour des états unis :
On defait les baggages :
Image
On deballe les colis livrés directement en France :
Image
Image
Image
Le petit stock sortie de chez ACCLAIM France (RIP)
Image
Image
Image
Image
Image

Mise a jour dans la partie Zelda:
Image
Image
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Bon sens :love: je veux les Pacs de Zelda :cry: Tu as de la chance d'avoir tout ça :love:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Houla Pit, tu as de quoi faire de belles mises à jour dans ta collection :).

Mais pour ce que tu as pris des USA, tu es venu en avion non ? Comment as-tu fait pour transporter tout ça (notamment la pile des livres, ça pèse assez lourd) ?

Enfin bon, quand on aime on ne compte pas, je pense que tu en es la preuve vivante :).

Pour ma part, j'ai acheté Virtua Fighter 2 sur MegaDrive (excellent ! ça me donne vraiment envie d'acheter le pad japonais à six boutons, ça doit changer de la manette originale ^^) pour 3€, un pad arcade pour la NES (amusant - c'est mon premier pad de ce type - mais pas génial, de plus il a un disfonctionnement qui fait qu'il ne marche qu'une fois sur deux :\, en plein SMB ne plus pouvoir diriger Mario c'est plutôt chiant) pour 4€, et Low G Man complet (boîte et notice, la notice a apparemment assez mal vieilli mais ça va :)) pour 3€.
VF2 c'est vraiment amusant mais l'intérêt principal se situe dans le mode VS où l'on affronte un ami, parce que le mode Arcade est assez court, assez facile et ne présente pas trop d'intérêt (je l'ai déjà fini en modes Facile et Normal, et je suis arrivé jusqu'au boss en Difficile ; je pense que c'est un peu chiant de perdre - ou de gagner - pour un Ring Out, enfin c'est mon avis ^^... et sans intérêt parce qu'il n'y a rien à débloquer :\), c'est assez dommage car la réalisation est vraiment très bien faite pour la MD.
Low G Man est sympathique, et prouve une fois de plus qu'on peut encore prendre du plaisir sur un jeu de plates-formes sur NES. Il est pas particulièrement facile, ce qui est plutôt une qualité :). Il y a de nombreuses possibilités de gameplay et pas mal de boss nous attendent jusqu'à la fin ^^. Je ne suis pas encore arrivé loin (fin du deuxième monde), mais je le conseille tout de même aux fans de jeux de plate-formes.

Voilà, mise à jour de ma collection bientôt :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

ouah j'tenvie!!!!
Banana Master aka Dj.Moi
Luigi
Luigi

Message par Banana Master aka Dj.Moi »

Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !

Comment ne pas craquer ??? :D

http://www.sitesnes.com/
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

la collec' de pit56 est plus qu'impressionante je suis bouche bée,jai regarder toute sa collection et ya de quoi pleurer ça a du demander une vie entiere de collection et d'achat sans cesse dans le jeux videos!mais faut avoir les moyens aussi! quand on voit les pacs collector tres "rares" memes au japon on se demande d'ou ils sort tous ça!
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

d'ou je sors tout ca? ben en general des cartons qui me sont envoyés :D
non plus serieusement, c'est comme tout plus tu est experimentés mieux tu t'en sort, j'achete rarement au prix fort (enfin je me suis lacher sur un des pack minish cap avant de savoir qu'il etait dispo sur nintendo.fr), disons que je suis très patient et ca me derange pas de laisser passer des trucs qui me font baver pour attendre la bonne occasion, apres il est evident que j'achete pas ca 1 euros non plus mais bon dans l'ensemble par rapport au prix reel que je pourrait en tirer en revendant tout je me suis quand meme pas mal debrouiller :D
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Pas mal les collections y'en a qui sont très belles

Répondre