Vos collections !
-
- Luigi
tu veux pas nous faire une petite (supragod a écrit :Et en tout:400 jeux!

Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane

un conseil commence ta liste desuite pour savoir ou tu en ais, car plus tu attendra , plus ta collection s'etoffera et plus elle sera difficile, encore que si tu as que 3 support ca devrait pas etre trop mortel,moi j'ai mis pres de 40 heures a faire la mienne quand j'ai été rendu a environ 700 jeux mais bon y avait tous les support existant, je faisait une liste par machine et par nationalité avec precisions boite notice....
car plus tu agrandis ta collection , plus c'est galere, et ne pas avoir dans un listing c'est très dur quand tu tappe des grosse quantité, moi je suis persuadé d'avoir quelque erreur dans le mien mais si je suis très rigoureux mais c'est vrai que entre les entrée et les sortie de jeux c'est difficile d'etre parfaitement a jour.
car plus tu agrandis ta collection , plus c'est galere, et ne pas avoir dans un listing c'est très dur quand tu tappe des grosse quantité, moi je suis persuadé d'avoir quelque erreur dans le mien mais si je suis très rigoureux mais c'est vrai que entre les entrée et les sortie de jeux c'est difficile d'etre parfaitement a jour.
-
- Super Mario Bros
pit56 a écrit :un conseil commence ta liste desuite pour savoir ou tu en ais, car plus tu attendra , plus ta collection s'etoffera et plus elle sera difficile, encore que si tu as que 3 support ca devrait pas etre trop mortel,moi j'ai mis pres de 40 heures a faire la mienne quand j'ai été rendu a environ 700 jeux mais bon y avait tous les support existant, je faisait une liste par machine et par nationalité avec precisions boite notice....
Oui toi tu as une collection d'enfer c'est sur

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Link n'est t'il pas craquant

Je veux le nouveau Zelda chez moi

petite mise a jour en parlant de ma collect
Petite mise a jour aprés mon retour des états unis :
On defait les baggages :

On deballe les colis livrés directement en France :

Le petit stock sortie de chez ACCLAIM France (RIP)

Mise a jour dans la partie Zelda:

On defait les baggages :
On deballe les colis livrés directement en France :
Le petit stock sortie de chez ACCLAIM France (RIP)
Mise a jour dans la partie Zelda:
-
- Metal Mario
Houla Pit, tu as de quoi faire de belles mises à jour dans ta collection
.
Mais pour ce que tu as pris des USA, tu es venu en avion non ? Comment as-tu fait pour transporter tout ça (notamment la pile des livres, ça pèse assez lourd) ?
Enfin bon, quand on aime on ne compte pas, je pense que tu en es la preuve vivante
.
Pour ma part, j'ai acheté Virtua Fighter 2 sur MegaDrive (excellent ! ça me donne vraiment envie d'acheter le pad japonais à six boutons, ça doit changer de la manette originale ^^) pour 3€, un pad arcade pour la NES (amusant - c'est mon premier pad de ce type - mais pas génial, de plus il a un disfonctionnement qui fait qu'il ne marche qu'une fois sur deux :\, en plein SMB ne plus pouvoir diriger Mario c'est plutôt chiant) pour 4€, et Low G Man complet (boîte et notice, la notice a apparemment assez mal vieilli mais ça va
) pour 3€.
VF2 c'est vraiment amusant mais l'intérêt principal se situe dans le mode VS où l'on affronte un ami, parce que le mode Arcade est assez court, assez facile et ne présente pas trop d'intérêt (je l'ai déjà fini en modes Facile et Normal, et je suis arrivé jusqu'au boss en Difficile ; je pense que c'est un peu chiant de perdre - ou de gagner - pour un Ring Out, enfin c'est mon avis ^^... et sans intérêt parce qu'il n'y a rien à débloquer :\), c'est assez dommage car la réalisation est vraiment très bien faite pour la MD.
Low G Man est sympathique, et prouve une fois de plus qu'on peut encore prendre du plaisir sur un jeu de plates-formes sur NES. Il est pas particulièrement facile, ce qui est plutôt une qualité
. Il y a de nombreuses possibilités de gameplay et pas mal de boss nous attendent jusqu'à la fin ^^. Je ne suis pas encore arrivé loin (fin du deuxième monde), mais je le conseille tout de même aux fans de jeux de plate-formes.
Voilà, mise à jour de ma collection bientôt
.

Mais pour ce que tu as pris des USA, tu es venu en avion non ? Comment as-tu fait pour transporter tout ça (notamment la pile des livres, ça pèse assez lourd) ?
Enfin bon, quand on aime on ne compte pas, je pense que tu en es la preuve vivante

Pour ma part, j'ai acheté Virtua Fighter 2 sur MegaDrive (excellent ! ça me donne vraiment envie d'acheter le pad japonais à six boutons, ça doit changer de la manette originale ^^) pour 3€, un pad arcade pour la NES (amusant - c'est mon premier pad de ce type - mais pas génial, de plus il a un disfonctionnement qui fait qu'il ne marche qu'une fois sur deux :\, en plein SMB ne plus pouvoir diriger Mario c'est plutôt chiant) pour 4€, et Low G Man complet (boîte et notice, la notice a apparemment assez mal vieilli mais ça va

VF2 c'est vraiment amusant mais l'intérêt principal se situe dans le mode VS où l'on affronte un ami, parce que le mode Arcade est assez court, assez facile et ne présente pas trop d'intérêt (je l'ai déjà fini en modes Facile et Normal, et je suis arrivé jusqu'au boss en Difficile ; je pense que c'est un peu chiant de perdre - ou de gagner - pour un Ring Out, enfin c'est mon avis ^^... et sans intérêt parce qu'il n'y a rien à débloquer :\), c'est assez dommage car la réalisation est vraiment très bien faite pour la MD.
Low G Man est sympathique, et prouve une fois de plus qu'on peut encore prendre du plaisir sur un jeu de plates-formes sur NES. Il est pas particulièrement facile, ce qui est plutôt une qualité

Voilà, mise à jour de ma collection bientôt

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Luigi
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-la banane

-
- Super Mario
la collec' de pit56 est plus qu'impressionante je suis bouche bée,jai regarder toute sa collection et ya de quoi pleurer ça a du demander une vie entiere de collection et d'achat sans cesse dans le jeux videos!mais faut avoir les moyens aussi! quand on voit les pacs collector tres "rares" memes au japon on se demande d'ou ils sort tous ça!
d'ou je sors tout ca? ben en general des cartons qui me sont envoyés 
non plus serieusement, c'est comme tout plus tu est experimentés mieux tu t'en sort, j'achete rarement au prix fort (enfin je me suis lacher sur un des pack minish cap avant de savoir qu'il etait dispo sur nintendo.fr), disons que je suis très patient et ca me derange pas de laisser passer des trucs qui me font baver pour attendre la bonne occasion, apres il est evident que j'achete pas ca 1 euros non plus mais bon dans l'ensemble par rapport au prix reel que je pourrait en tirer en revendant tout je me suis quand meme pas mal debrouiller

non plus serieusement, c'est comme tout plus tu est experimentés mieux tu t'en sort, j'achete rarement au prix fort (enfin je me suis lacher sur un des pack minish cap avant de savoir qu'il etait dispo sur nintendo.fr), disons que je suis très patient et ca me derange pas de laisser passer des trucs qui me font baver pour attendre la bonne occasion, apres il est evident que j'achete pas ca 1 euros non plus mais bon dans l'ensemble par rapport au prix reel que je pourrait en tirer en revendant tout je me suis quand meme pas mal debrouiller

- Goldeneye007
- Super Mario Bros