Mortal Kombat Mystification ne sortira pas en Europe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yamoon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Mortal Kombat Mystification ne sortira pas en Europe

Message par yamoon »

Ne voyant pas de sortie annoncée pour l'Europe j'ai contacté Midway hier pour savoir quand sortirai le jeu en version PAL (Europe) voici la réponse de Midway :

Thank you for contacting Midway Tech/Customer Support and expressing interest in our games.

In regard to your question regarding MKD Game Cube PAL, I have made some inquiries and unfortunately, due to current market conditions, Midway will not be releasing MKD Game Cube PAL.

Again, thank you for your interest in Midway and the games we make. If you have any questions or need game play assistance on a Midway product, please feel free to call one of our Customer Support Representatives.

Regards,

Tech/Customer Support

-----Original Message-----
From: yann92@club-internet.fr [mailto:yann92@club-internet.fr]
Sent: Wednesday, March 16, 2005 4:50 AM
To: games
Cc: Web_info
Subject: MK Deception Nintendo GC EUROPE

Just an email to know when Mortal Kombat Deception ( Mystification in France) will go out in Europe and especially in France for Gamecube ?

Thanks

Je suis vraiment super décu ayant par ailleurs tous les précédents numéros et ne possédant pas de XBOX ou de PS2. :ghost:

Les JEUX US GC fonctionnent-ils sur une console Française ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai avec le freeloader.
Enfin bon, est ce une grosse perte?? Moi je les trouve bien daubiques les derniers mortal kombats!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

mheishiro a écrit :Ouai avec le freeloader.
Enfin bon, est ce une grosse perte?? Moi je les trouve bien daubiques les derniers mortal kombats!
Grosse ou pas c'est une perte, et c'est dommage, un point c'est tout.
Faut arrêter d'essayer de se rassurer avec l'éternel argument "c'est nul de toute façons, on ne perd pas grand chose".
Au final c'est le rayon GC dans les magasins qui ne cesse de se rétrécir...
Image
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Et voilà le genre de chose qui coule la GC, les éditeur s'en foutent... et plus ils s'en foutront, moins ça marchera donc plus ils s'en foutront... (non non y'a pas d'erreur dans ma phrase)
Pièce de musée.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :
mheishiro a écrit :Ouai avec le freeloader.
Grosse ou pas c'est une perte, et c'est dommage, un point c'est tout.
Faut arrêter d'essayer de se rassurer avec l'éternel argument "c'est nul de toute façons, on ne perd pas grand chose".
Au final c'est le rayon GC dans les magasins qui ne cesse de se rétrécir...
Nan c'est vraiment pas histoire de me rassurer! Je ne me voile pas la face! les éditeurs tiers à ne pas soutenir le cube sont de plus en plus nombreux et les jeux sortant juste sur ps2, xbox et pc sont légions!
Mais bon, maintenant on est plus à un jeu près! Qui plus est c'est pas vraiment ce jeu qui cangerait quoique ce soit à la situation actuelle.
Raison pour laquele je trouve pas que c'est une grosse perte! Les derniers MK sont clairement merdiques! (j'ai une ps2 mais même à 10 euros j'en achèterais pas un quoi!)

Répondre