Tales of symphonia, c long, c bo, c dur ! Ici les questions

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

Pour faire apparaître lees info de l'ennemi faut les analyser avec une loupe magique (pour les boss, il ne faut donc pas oublier :-D ) par raine comme sa tu sais aussi la localisation.

Pour savoir les objets à voler (sur certains ennemis), il faut les voler avec colette (chapardeur et maraudeur comme technique).

Voila ;) je pense que ce serais bien de mettre toute l'aide de tales sur un seul topic, celui-ci.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

le devut du temple c'est le point de sauvegarde?
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

tu veux dire l'endroit où on les dépose ? non en fait les mini-shadow faut les déposer en bas de la grande salle. Ils t'attends donc tu les cherche un à un et quand t'a les 5 en bas tu prend l'escalier au fond pour descendre encore plus avec les 5 jusqu'à l'emplacement du sceau qui est tout en bas.

Les points de sauvegarde t'en as un en bas du temple vers le sceau.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

j'ai rien pigé a ce que ta dit donc tout a l'heure j'vais visiter le termple
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

et bah je suis encore bloqué dans ce jeu qui décidemment n'est pas si simple que ça...
je suis bloqué au palais de l'eau avec l'énigme de la jarre et des torche je sais pas ce qu'il faut faire enfin pour etre exacte je ne sais plus quoi tenter j'ai tout essayé (enfin presque sinon j'aurais trouvé)

euh pour vous rappellez de l'endroit c'est au geyser

merci de votre aide
yipikai motherfucker !
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

je recapitule depuis le debut:
Il ne faut pas changer le pouvoir de l'anneau tout de suite passe par le chemin le plus a gauche,allume les deux torches avec le pouvoir du feu de l'anneau,maintenant change le pouvoir et emprunte les couloir a l'est...suis le trajet et fais l'enigme...et ensuite tire sur le bocal de droite de la premiere balance...ensuite va en bas et fait la meme chose et voikla
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

AAAARRRRGGGGGHHHHHH!!!!!Maudit temple de l'obscurité evec ses monstras pou°°ie et ses p°°°°° de boss yen a au moin 50 dans le jeu:!!!!!

AAHH ça fait du bien de decompresser.........

Bon maintenant je lance un defi(PPPPIIITTTIIIEEE)
Il me faudrait un solution complete(mais trés complete,plus complete que ça ya pas)du temple de l'obscurité ou on dis tout ce que ont dois faire dans les moindres details jusque au boss...Je sais c'est dur mais PITIE!!!

Et ou est heimdall?
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

euh je suis pas bloqué (enfin un peu qd meme) c'est juste pour savoir a quel niveau faut etre pour niqué le bosse du temple de l'eau...actuellement je suis au niveau 12 et je lutte comme un barbar
c'est normal?
yipikai motherfucker !
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

wario_52 :

la soluce du temple de l'obscurité j'ai trouvé cela http://kratospowa.canalblog.com/archive ... index.html
( n°78 )

Heimdall c'est dans le 2e disque au centre de tese'halla (au milieu d'une forêt)

le prince du danemark :

Si vraiment tu n'y arrive pas (même en utilisant inetnsivement Raine) vaut mieux "faire de l'expérience" pour monter d'un niveau, voire 2. Comme ça t'aurade l'argent pour acheter des potions et gelées supplémentaires, ce qui sera encore plus facile pour battre le boss.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

moi j'utilisé photon et les sorts de genis et c'est bon il faut que tu change d'arme aussi
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

teal'k a écrit : le prince du danemark :

Si vraiment tu n'y arrive pas (même en utilisant inetnsivement Raine) vaut mieux "faire de l'expérience" pour monter d'un niveau, voire 2. Comme ça t'aurade l'argent pour acheter des potions et gelées supplémentaires, ce qui sera encore plus facile pour battre le boss.
faut cor que je ressorte???? wouah dur !
yipikai motherfucker !
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Moi un conseil sort fait un max de combats tu deviendra riche et t'aura assez de niveau pour battre les prochains boss

PS:il faut vingt gelée et vingt fioles vitales j'ai gagné pour tout les boos avec ça...

Et je sia spas comment j'ai fait j'ai fais le jeu jusqu'a rodile avec l'épée en bois :qblock: je sia sj'suis trop fort
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

wario_52 a écrit :Moi un conseil sort fait un max de combats tu deviendra riche et t'aura assez de niveau pour battre les prochains boss

PS:il faut vingt gelée et vingt fioles vitales j'ai gagné pour tout les boos avec ça...

Et je sia spas comment j'ai fait j'ai fais le jeu jusqu'a rodile avec l'épée en bois :qblock: je sia sj'suis trop fort
lol c'est clair que c'est un exploit....c'est qd meme les épeés les plus merdique du monde entier
yipikai motherfucker !
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

les épées maudites sont encore plus pourrites (avant d'avoir battu abyssion, après ça change pas mal :-D )

Si vous avez des questions sur tales, n'hésiteez pas à les poster ;)
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

tu trouve?

Répondre