Tales of symphonia, c long, c bo, c dur ! Ici les questions
Pour faire apparaître lees info de l'ennemi faut les analyser avec une loupe magique (pour les boss, il ne faut donc pas oublier
) par raine comme sa tu sais aussi la localisation.
Pour savoir les objets à voler (sur certains ennemis), il faut les voler avec colette (chapardeur et maraudeur comme technique).
Voila
je pense que ce serais bien de mettre toute l'aide de tales sur un seul topic, celui-ci.

Pour savoir les objets à voler (sur certains ennemis), il faut les voler avec colette (chapardeur et maraudeur comme technique).
Voila

tu veux dire l'endroit où on les dépose ? non en fait les mini-shadow faut les déposer en bas de la grande salle. Ils t'attends donc tu les cherche un à un et quand t'a les 5 en bas tu prend l'escalier au fond pour descendre encore plus avec les 5 jusqu'à l'emplacement du sceau qui est tout en bas.
Les points de sauvegarde t'en as un en bas du temple vers le sceau.
Les points de sauvegarde t'en as un en bas du temple vers le sceau.
-
- Mario
et bah je suis encore bloqué dans ce jeu qui décidemment n'est pas si simple que ça...
je suis bloqué au palais de l'eau avec l'énigme de la jarre et des torche je sais pas ce qu'il faut faire enfin pour etre exacte je ne sais plus quoi tenter j'ai tout essayé (enfin presque sinon j'aurais trouvé)
euh pour vous rappellez de l'endroit c'est au geyser
merci de votre aide
je suis bloqué au palais de l'eau avec l'énigme de la jarre et des torche je sais pas ce qu'il faut faire enfin pour etre exacte je ne sais plus quoi tenter j'ai tout essayé (enfin presque sinon j'aurais trouvé)
euh pour vous rappellez de l'endroit c'est au geyser
merci de votre aide
yipikai motherfucker !
je recapitule depuis le debut:
Il ne faut pas changer le pouvoir de l'anneau tout de suite passe par le chemin le plus a gauche,allume les deux torches avec le pouvoir du feu de l'anneau,maintenant change le pouvoir et emprunte les couloir a l'est...suis le trajet et fais l'enigme...et ensuite tire sur le bocal de droite de la premiere balance...ensuite va en bas et fait la meme chose et voikla
Il ne faut pas changer le pouvoir de l'anneau tout de suite passe par le chemin le plus a gauche,allume les deux torches avec le pouvoir du feu de l'anneau,maintenant change le pouvoir et emprunte les couloir a l'est...suis le trajet et fais l'enigme...et ensuite tire sur le bocal de droite de la premiere balance...ensuite va en bas et fait la meme chose et voikla
AAAARRRRGGGGGHHHHHH!!!!!Maudit temple de l'obscurité evec ses monstras pou°°ie et ses p°°°°° de boss yen a au moin 50 dans le jeu:!!!!!
AAHH ça fait du bien de decompresser.........
Bon maintenant je lance un defi(PPPPIIITTTIIIEEE)
Il me faudrait un solution complete(mais trés complete,plus complete que ça ya pas)du temple de l'obscurité ou on dis tout ce que ont dois faire dans les moindres details jusque au boss...Je sais c'est dur mais PITIE!!!
Et ou est heimdall?
AAHH ça fait du bien de decompresser.........
Bon maintenant je lance un defi(PPPPIIITTTIIIEEE)
Il me faudrait un solution complete(mais trés complete,plus complete que ça ya pas)du temple de l'obscurité ou on dis tout ce que ont dois faire dans les moindres details jusque au boss...Je sais c'est dur mais PITIE!!!
Et ou est heimdall?
-
- Mario
wario_52 :
la soluce du temple de l'obscurité j'ai trouvé cela http://kratospowa.canalblog.com/archive ... index.html
( n°78 )
Heimdall c'est dans le 2e disque au centre de tese'halla (au milieu d'une forêt)
le prince du danemark :
Si vraiment tu n'y arrive pas (même en utilisant inetnsivement Raine) vaut mieux "faire de l'expérience" pour monter d'un niveau, voire 2. Comme ça t'aurade l'argent pour acheter des potions et gelées supplémentaires, ce qui sera encore plus facile pour battre le boss.
la soluce du temple de l'obscurité j'ai trouvé cela http://kratospowa.canalblog.com/archive ... index.html
( n°78 )
Heimdall c'est dans le 2e disque au centre de tese'halla (au milieu d'une forêt)
le prince du danemark :
Si vraiment tu n'y arrive pas (même en utilisant inetnsivement Raine) vaut mieux "faire de l'expérience" pour monter d'un niveau, voire 2. Comme ça t'aurade l'argent pour acheter des potions et gelées supplémentaires, ce qui sera encore plus facile pour battre le boss.
-
- Mario
faut cor que je ressorte???? wouah dur !teal'k a écrit : le prince du danemark :
yipikai motherfucker !
Moi un conseil sort fait un max de combats tu deviendra riche et t'aura assez de niveau pour battre les prochains boss
PS:il faut vingt gelée et vingt fioles vitales j'ai gagné pour tout les boos avec ça...
Et je sia spas comment j'ai fait j'ai fais le jeu jusqu'a rodile avec l'épée en bois
je sia sj'suis trop fort
PS:il faut vingt gelée et vingt fioles vitales j'ai gagné pour tout les boos avec ça...
Et je sia spas comment j'ai fait j'ai fais le jeu jusqu'a rodile avec l'épée en bois

-
- Mario
lol c'est clair que c'est un exploit....c'est qd meme les épeés les plus merdique du monde entierwario_52 a écrit :Moi un conseil sort fait un max de combats tu deviendra riche et t'aura assez de niveau pour battre les prochains boss
Et je sia spas comment j'ai fait j'ai fais le jeu jusqu'a rodile avec l'épée en boisje sia sj'suis trop fort
yipikai motherfucker !