HiGh ScOrEs NDS
-
offspring182
- Luigi

HiGh ScOrEs NDS
Venez tous ici pour postez vos records sur divers jeux de nintendo ds !!, alors je commence ^^, pour l'instant j'en dit que deux car le reste est pas terrible :
A mario 64 ds : mini jeu wanted : 106 etoiles
et au jeux des carapaces (je c pu le nom, mais c'est le mini jeu ou il y a des carapaces roiuges et vertes) : +~40.000
Voila, à vous !
A mario 64 ds : mini jeu wanted : 106 etoiles
et au jeux des carapaces (je c pu le nom, mais c'est le mini jeu ou il y a des carapaces roiuges et vertes) : +~40.000
Voila, à vous !
-
niktonzebi
- Baby Mario

-
offspring182
- Luigi

190470 a Shell Smash
et aussi 9999 a Picture Poker
j'en est d'autre ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473- ... -1-0-0.htm
et aussi 9999 a Picture Poker
j'en est d'autre ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473- ... -1-0-0.htm
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
-
Benito
- Metal Mario

Ca n'a aucun intérêt de mettre "topic officiel" si ce n'est pas le cas - enfin si ton but est d'agacer les modéros, là oui il peut y avoir un intérêtoffspring182 a écrit :pas mal tlm !, eu pour le topic officiel g juste fait ca pour faire + style ^^, vu que le topic existe pas encore, mais bon, sinon pour les carapaces j'ai augmenté a 52000, pt1 72100 pas mal
Voilà, sinon bonne idée ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
offspring182
- Luigi

Benito> merci
, et sinon oki, et desolé pour les moderos qui me lisent j'était pas au courant,
sinon pour les carapaces c simple, le but c'est que les carapaces vertes faces un max de rebond pour ce cogner entre elle, a chaque debut de "manche" fo tirer la verte de maniere a ce quelle speed, enfin en gros tu le fait a la bourrin lol, sinon 190 000 chapeau
, et les autres csores aussi
sinon pour les carapaces c simple, le but c'est que les carapaces vertes faces un max de rebond pour ce cogner entre elle, a chaque debut de "manche" fo tirer la verte de maniere a ce quelle speed, enfin en gros tu le fait a la bourrin lol, sinon 190 000 chapeau