GT4

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
GT4

Message par garland »

Bizarre qu'il n'y pas encore de topic sur ce jeu ici.

Bon déjà Haloman tu sors :D

Je me suis procuré GT4 que dire si ça n'est que ça ressemble beacoup au 3. Mais avce beaucoup beaucoup de contenu supplémentaires.
Le jeu semble interminable :-o
Les sensations de conduites sont excellentes ,Le 50htz est très bien optimisé.
Le nombre de cricuit est enfin conséquent et je ne parle même pas du nombre de voitures.
C'est un vrai plaisir de taquiner le chrono.
Bon, bien sûr si vous cherchez un jeu ultra convivial passez votre chemin.
En tous cas je premds mon panard sur GT4 :)
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah parmis les gros hits de mars je doisa vouer que c'est vraiment le dernier qui aurait pu retenir mon attention ^^

Cependant j'ai vu le jeu tourner mercredi, j'ai trouver ca tres beau (surtout our de laps2) et le jeu me semble bien plus rapide que le 3 (ca j'en susi pas sur vu ma tres fabile expérience du 3, c'est à dire 2 heures grand max avant de le revendre), ce qui est déjà un bon point :)

Bon apres ca reste du GT, trop réaliste, trop chiant a conduire, vraiment pas un jeu fait pour moi ^^
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Trop réaliste ?
Dis tu peux toujours t'appuyer contre les adversaire pour mieux prendre les virages ? :lol:

Rho, c'était la petite critique du jour :lol:
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pourquoi je sortirais nah...

Enfin bref mon frère a par me dire IA = a chier, et que c'est mort bah basta... Il a déja arreter d'y jouer c'est pour dire alors qu'il avait finie GT2 et GT3 avec tous les trophée. Enfin bref il reste sur TOCA RACE DRIVER 2.

Bon je sort
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Alors GT4, c'est un jeu sur lequel il faut surtout pas rester que 2h !
Je me souviens avoir jouer a GT3 a carrouf la premiere fois, en mode gran tourismo....et là enorme deception! je me suis dit " alors c''est ca grand turismo ?????"
Des voitures pas maniables, impossible de bien prendre les virages...Et puis finalement un pote me l'a prété qques mois apres..Je me suis bien accroché pour passer les premieres heures de jeux, et là miracle , ce jeu etait une pure merveille..Je passais mes heures a booster mes caisses, un vrai moteur, ca devenait rapide, maniable etc
Le meme plaisir que l'on peut avoir en boostant son perso dans un MMORPG par exemple...

Là je viens de me prendre GT4 et je suis pas du tout decu...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Freytaw a écrit :Trop réaliste ?
Dis tu peux toujours t'appuyer contre les adversaire pour mieux prendre les virages ? :lol:

Rho, c'était la petite critique du jour :lol:
Oui sauf que maintenant tu te prendras des points de pénalités, et il n'y a rien de surréaliste a s'appuyer sur un concurrent pour prendre un virage on voit ça tout les jours sur les circuits ;)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

C'est pas surréaliste, mais on y arrive pas à chaque fois :lol:
Puis bon je taquine, j'aime beaucoup les challenges proposait dans Gran Turismo en général, car c'est dur, bien dosé, et long. Trop rare de nos jours pour être signalé.
Pièce de musée.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof GT ne m'attire pas trop. de ce que j'ai vu je préfère forza.
par contre 700 caisses ça impose le respect!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

C'est clair que l'IA reste un point faible dans le jeu mais qu'est ce qu'on en a à faire lorsque l'on est 1 minute devant :lol:
Par ailleurs elle a été améliorée on voit des concurrents se doubler et partir à la faute.
"Okaeri nasai Shinta" Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bon allez j'ai le jeu depuis samedi (enfin c'est mon frère qui l'a pirs) et puis je peux dire une seule chose: c'est excellent! Par contre j'ai une question est ce qu'on peut vendre les voitures que l'on gagne en gagnant de l'argent car il y a -- à la place d'un prix et mon frère a peur de les vendre e de rien gagné.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jax a écrit :Bon allez j'ai le jeu depuis samedi (enfin c'est mon frère qui l'a pirs) et puis je peux dire une seule chose: c'est excellent! Par contre j'ai une question est ce qu'on peut vendre les voitures que l'on gagne en gagnant de l'argent car il y a -- à la place d'un prix et mon frère a peur de les vendre e de rien gagné.... :-D
si on peut sauvegarder à tout moment, il a qu'à sauvegarder puis de vendre une caisse et s'il ne gagne rien et bah il charge sa dernière sauvegarde.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais pas bête...

Enfin je conseille à tous ceux qui sont en manque de fric de faire le deuxième rally, une voiture qui rapporte pas mal est disponible :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre