Tales of symphonia : ici les kestions
encore quelque unes:
Comment on ramene clara a palmacosta?Est ce qu'on peut faire partir le bateau a vapeur du port de palmacosta et un truc que j'ai vu sur jv.com quand,a triet,on parle a un mec devant le stand de fruit il nous parle d'un ver des sables et normalement un cercle lumineux s'allume devant triet mais quand je sors????RIEN....
Comment on ramene clara a palmacosta?Est ce qu'on peut faire partir le bateau a vapeur du port de palmacosta et un truc que j'ai vu sur jv.com quand,a triet,on parle a un mec devant le stand de fruit il nous parle d'un ver des sables et normalement un cercle lumineux s'allume devant triet mais quand je sors????RIEN....
Elle a izlood, une fois que tu as la corne de licorne tu peux la soigner : elle redevient humaine. Mais après cela c'est terminé (enfin moi je l'ai soigné quand palmacosta était déjà détruite alors...)
Alors le cercle lumineux qui apparait n'est pas exactement devant triet mais dans le désert derrière une montagne (vers le nord du désert).
Non.. Enfin si des gens ont réussi je veux bien savoir commentEst ce qu'on peut faire partir le bateau a vapeur du port de palmacosta

Alors le cercle lumineux qui apparait n'est pas exactement devant triet mais dans le désert derrière une montagne (vers le nord du désert).
palmacosta va etre detruite?teal'k a écrit :Elle a izlood, une fois que tu as la corne de licorne tu peux la soigner : elle redevient humaine. Mais après cela c'est terminé (enfin moi je l'ai soigné quand palmacosta était déjà détruite alors...)
Non.. Enfin si des gens ont réussi je veux bien savoir commentEst ce qu'on peut faire partir le bateau a vapeur du port de palmacosta![]()
C'et normal il faut ramener ses 5 parties tout en bas du temple pour que shadow apparaisse au sceau.
Voila
Je pense que ce serait bien de poster maintenant dans ce topic http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... highlight=
Comme ça plus qu'un seul topic d'aide pour tales of symphonia
Voila

Comme ça plus qu'un seul topic d'aide pour tales of symphonia