Protection ecran tactile
Moi j'ai mis les superbes protections bigben... mais bon, c'est pas fabuleux
Mais comme disait Blood Angel, on dirait qu'il y a une protection sur l'écran tactile ( l'aspect est différent par rapport à celui du haut ) mais je vois pas comment on pourrait la changer.. alors, pour le moment faut se taper les trucs de bigben... enfin c'est pas si mal en attendant

Mais comme disait Blood Angel, on dirait qu'il y a une protection sur l'écran tactile ( l'aspect est différent par rapport à celui du haut ) mais je vois pas comment on pourrait la changer.. alors, pour le moment faut se taper les trucs de bigben... enfin c'est pas si mal en attendant

--Mattcould--
-
- Super Mario
should be back,Merci!!! je suis stupefait de voir que mes clients font de la pub pour moi, c'est dingue!!!
tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir, c'est une sorte de reconnaissance tu travaille fournis.
T'inquiete pas.....tu a reussi a partager ton bon plan avec plus de 25 personnes qui viennent de me prendre des Exim pour DS.
pour les autres voici le lien de meilleurs protections du moment ( 14 mars 2005): http://chakatche.nuxit.net/catalog/index.php?cPath=340 ou le lien direct: http://chakatche.nuxit.net/catalog/prod ... cts_id=359
bye bye et merci a vous tous

tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir, c'est une sorte de reconnaissance tu travaille fournis.
T'inquiete pas.....tu a reussi a partager ton bon plan avec plus de 25 personnes qui viennent de me prendre des Exim pour DS.
pour les autres voici le lien de meilleurs protections du moment ( 14 mars 2005): http://chakatche.nuxit.net/catalog/index.php?cPath=340 ou le lien direct: http://chakatche.nuxit.net/catalog/prod ... cts_id=359
bye bye et merci a vous tous

J'ai acheté le kit Big Ben à 30€ à la Fnac (surtout pour la pochette et la batterie) et du coup j'ai mis les protec! J'ai commencé par celle du haut et c'était vraiment immonde donc il a tenu à peu près 3secondes!!! En revanche, pour le tactile, j'ai fait super gaffe et pas de poussière ni de bulle d'air... et comme la définition de cette écran n'est pas top, j'avoue ne pas trop le remarquer et ça me rassure quand je joue à wario ;)
Et je confirme que quand on voit l'état des DS d'expo, on en conclut que micro-rayure deviendra grande... à vous de voir!
Et je confirme que quand on voit l'état des DS d'expo, on en conclut que micro-rayure deviendra grande... à vous de voir!
C'est vrai ces protections exim ont l'air vraiment bien... mais c'est chiant de pas les trouver dans le commerce et de devoir les commander sur le net, mais bon si rien d'autre n'arrive dans le commerce, je commanderais ça parce que c'est la seule protection qui ont l'air réellement efficace, et en plus : " Amovible et réutilisable " merveilleux 

--Mattcould--
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
CA sert arien toutes ces protections suffit d'etre un minimum soigneux et les écrans DS n'auront jamais aucun problème, a la limite ces plutot ces protections qui auraient une tendance a abimer tout en se permettant de jouer els nid a poussière, la DS n'est pas sifragile hein, nintenod fait dans le solide en générale 

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Mouai, faut bien qu'il vive comme j'ai dis...
Mais bon, c toujours comme ça quand ont vient d'avoir un truc d'enfer : on veut qu'il soit perfect et qu'il n'ai jamais de blémes... Chose rare je vous l'accorde ^^'
En fait là sous ma protection, j'ai 2 petite poussiéres c chiant mais moins catastrophique que la 1er fois, bah j'pense que dans 2 semaines, j'y penserais mm plus !
Enfin j'éspére ... -_-'
Mais bon, c toujours comme ça quand ont vient d'avoir un truc d'enfer : on veut qu'il soit perfect et qu'il n'ai jamais de blémes... Chose rare je vous l'accorde ^^'
En fait là sous ma protection, j'ai 2 petite poussiéres c chiant mais moins catastrophique que la 1er fois, bah j'pense que dans 2 semaines, j'y penserais mm plus !
Enfin j'éspére ... -_-'

-
- Super Mario
-
- Mario Bros