Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Il faut qd même avouer que Sonic ds un Mario ça ferais super décalé... je sais pas si certains fans s'en remettrait, déjà que certains hallucine qd il vois sonic 2 sur NGC, aors sonic ds un jeu mario, ils font une crise cardiaque!!
C,est vrai que Pikachu ne serais pas le bienvenue sur Mario Kart....
Freytaw: Ben moi, je suis un fan de Sonic et je n'ai pas fait de Crise cardiaque, je suis meme tres mauis tres content de l'apparition de Sonic sur Nintendo GameCube, et je serais tres content si Sonic serais dans Mario Kart....
Pikkkkkaaaaaaaaaaaaaaa CCCHHHHHHHUUUUUUUUU!!!!!!!
Hum désolé...
Si sonic, link, etc apparaissaient dans mario kart, il ne sappailerai pas mario kart je pense. Par contre c pas con lidee que nintendo fasse un jeu de kart avec tout les heros de nintendo ( tout ceux de SSBM ). IL faudrait kil y est plein de niveau, plein de kart, plein de perso, plein de BONUS, PLEIN de euuuhh hum voila koi.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
SoniGa a écrit :C,est vrai que Pikachu ne serais pas le bienvenue sur Mario Kart....
Freytaw: Ben moi, je suis un fan de Sonic et je n'ai pas fait de Crise cardiaque, je suis meme tres mauis tres content de l'apparition de Sonic sur Nintendo GameCube, et je serais tres content si Sonic serais dans Mario Kart....
Moi aussi je suis fan de sonic, mais je t'assure que certains ça leur fais pousser des boutons... enfin c'est surtout les fns de sega pure et dure et qui ne voie que par sega justement... alors sonic ds mario, ils compareraient ça à une sorte de sacrilège!! ou presque...
Mouais, assez bof, le nom...
Sinon, pour Sonic, je suis archi pour, et pour pika, je suis archi contre ! Pour link, ca serait marrant, mais moi ce que je demande, ce sont les ziques du premier SMK remixées